LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inspiration du defi des ettiquettes de journaling

Aller en bas 
+2
Ladybird
Claudine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:02

Apres avoir vue la page de Bobette pour le defi des cinq cartes de journaling, j ai finalement eu la vision de ce que je ferai de ce papier si joli qui dormais dans mon classeur depuis deja un certain temps.

J affiche cette page ici car elle ne repond pas au exigence de defi de voir les carte en entier.

Merci les filles, vous faites marcher mes meninges!
inspiration du defi des ettiquettes de journaling Margaux100dpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:06

maudit que c est pas fidele a la realite. mais bon vous voyez quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:19

Vraiment belle, quelle belle utilisation des cartes de journaling.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:54

Et bien si en réalité, c'est encore mieux, ça doit être quelque chose!!! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:03

Merci les filles!!! C'est les couleurs qui ne sont pas bien rendues. Je suis un peu fossée. Mais que voulez-vous, ma chum me surnomme Bree... la beauté désespérée rousse... Ça en dit bien un brin!!!inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:06

Très joli. J'aime beaucoup ton épingle avec toutes les perles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:22

Bravo Chouchoune, j'aime beaucoup les couleurs et la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:03

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Smileyso Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:22

Une très belle page avec une belle harmonie des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:51

Ta page est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:07

Bon enfin!! J'voulais la voir hier, ai manqué de temps et je me ratrape là... SUPERBE!!! Quelle belle photo aussi!! Pis bon, pour le défi Chouchoune, ça dit juste qu'il ne faut pas «trop» les cacher, si on voit just un petit frill, ça compte pas... Moi je vois «très clairement» 4 étiquettes, je trouve que ça compte!! Il t'en manque une par exemple... inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin

Mais puais, OUF!! Je suis déjà une grande fan de toi, je te trouve bonne au boutte pour une fille qui faisait ça dans sa batcave!!!!!!!!!!!!! LOLOL inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Im_14317 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_sunny inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_flower inspiration du defi des ettiquettes de journaling A23 inspiration du defi des ettiquettes de journaling A23 inspiration du defi des ettiquettes de journaling A23 inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_flower inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:44

Ben, tu vois mon amie Mimi, y a en 5. J'ai pris 2 cartes aux contours bleus pour faire le "mat" derière la photo et j'ai caché le joint avec le ruban...

Merci pour tes beaux commentaires Mimi, je dois te dire que j'ai pris un second souffle en me joignant à vous et en sortant de ma batcave. Le forum SL c'est comme les saucisses; plus t'en vois et plus t'en fait, meilleur tu deviens!

Alors merci à vous autres pour votre accueil et votre générosité et si mes pages vous plaisent, c'est un peu grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:07

Youppiiiiiiiiiiie!! inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin C'est sûr que le partage et l'échange, c'est absolument, indubitablement génial!!!!!

inspiration du defi des ettiquettes de journaling Woot inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_sunny inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_flower inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_sunny inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_biggrin inspiration du defi des ettiquettes de journaling Woot
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





inspiration du defi des ettiquettes de journaling Empty
MessageSujet: Re: inspiration du defi des ettiquettes de journaling   inspiration du defi des ettiquettes de journaling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration du defi des ettiquettes de journaling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: