LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux utilisatrices de distress ink.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Aux utilisatrices de distress ink..... Empty
MessageSujet: Aux utilisatrices de distress ink.....   Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:46

Vous ranger comment vos bouteilles de refill?????

Je suis devenue accro aux distress pour colorier mes étampes, mais j'ai pas encore trouvé la bonne formule pour les ranger...

Des suggestions????? J'en ai 29 bouteilles, et quand je les aurai toutes, il y en aura 36.....
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Invité
Invité




Aux utilisatrices de distress ink..... Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de distress ink.....   Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

Y'a pas une boîtier spécial de Tim pour ça (y'en a un pour les pads, un pour les encres alcool...)?
Pour ma part, elles sont dans un coffre de type Plano...
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Aux utilisatrices de distress ink..... Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de distress ink.....   Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:49

Franco, celui d'encre à l'alcool, ben y'est pas assez haut... On l'a essayé Sylvie et moi à la boutique...

Il y a le boîtier pour les peintures dauber qui fitterait, mais il contient seulement 20 bouteilles... Et il n'en existe pas seulement pour les refilll...Je veux avoir 1 rangement, pas deux, hihi!!!!

C'est pour ça que je cherche d'autres idées!!! Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Aux utilisatrices de distress ink..... Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de distress ink.....   Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:48

Aux utilisatrices de distress ink..... D38 Ahhhhhhhhhhhhh le rangement!!!! Aux utilisatrices de distress ink..... D38

Aux utilisatrices de distress ink..... Blurp2
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Aux utilisatrices de distress ink..... Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de distress ink.....   Aux utilisatrices de distress ink..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux utilisatrices de distress ink.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: