LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:16

hihihi ah j'ai tellement aimé mon cours de la semaine passée!!!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_biggrin Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Im_14317 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_biggrin Chus ben fière, j'adore ça!! Ah j'ai oublié de scanner ma libellule, bon coudons... Vous aurez vu mon poisson dans l'autre post et voici mes fonds de pages!!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_lol

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! 2010-04-FDP-Myriam

Je ferai une page double avec les 2 premiers et la 3e, ben tabarouette, cé tout cousu à la mitaine!! Mon chum me disait que j'étais tombée dans les patates mais j'l'ai pas écouté pantoute et j'adore ce fond de page!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_lol hihihi MERCI MYRIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! F3 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_flower Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:07

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Très joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EEvy
Chuchoteuse
EEvy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 11/11/2009

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:05

wow j'adore le fond bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezevy.blogspot.com
Invité
Invité




Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:27

Dire que t'as faillit pas venir!!! imagine ce que tu aurais manqué... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:08

chouchoune a écrit:
Dire que t'as faillit pas venir!!! imagine ce que tu aurais manqué... :-p
LOL

T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_lol Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Smileybi Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Woot Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_biggrin

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_flower Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! A23 Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:29

Wow ! C'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:05

J'ai hâte de voir les pages que tu feras avec ces fonds.
Allez! Va scrapper!!! Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!   Merci Myriam!!  Me suis fait des fonds de pages!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Myriam!! Me suis fait des fonds de pages!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques pages! merci du regard!
» 10-04-14 pages fait au W-E a Qc
» 3 pages, merci du coup d'oeil!
» 3 pages, merci du coup d'oeil!
» ouf ça fait longtemps 4 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: