LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Empty
MessageSujet: Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux   Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:03

Ben voici ma page, mon journaling ce lit comme suit: Chez nous à la ferme les réunions d'affaires se font dehors sur le bord du pick-up.

[img]Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Runion-daffaires[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux   Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:18

Très belle page Kermit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux   Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:08

Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Sbsourir Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Sbsourir Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Sbsourir Ah ton journaling est ben ben tripant, surtout pour moi, chus une p'tite fille de Montréal..... LOL Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_biggrin

Est ben ben le fun ta page Kermit! Il y a tant de petits détails à regarder, c'est ce que j'aime le plus de tes créations!! Je suis une grande fan des «Trouver Charlie», j'adore le style chargé, on regarde longtemps, c'est très cool!!!!! Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_biggrin Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Im_14317 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Im_14317 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Im_14317 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Im_14317 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Im_14317 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_biggrin

Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_flower Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux A23 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux A23 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux A23 Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux   Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le défi de ladybird avec du vert et 2 oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page pour le défi de Ladybird, 30 éléments !
» 12 avril page pour défi de Ladybird
» 30 mai pour le défi avec les fils ..."étendu"
» 17 fév. Défi Ladybird
» 30 août (((((( défi de ladybird))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: