LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment on fait pour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:56

ajouter des blinkies des cies qu'on aime et de scrapbook laurentides bien sûr à notre signature?
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:30

Tu peux avoir le blinkie sur le blog. Tu dois cliquer sur le blinkie avec le bouton de droite de ta souris, aller dans Propriétés et copier l'adresse correspond à l'image. Ensuite, tu reviens sur le forum, tu vas dans Profil, Signature, et tu fais insérer une image. Tu colles l'adresse que tu viens de copier.

Dis-moi si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:38

Voyons si ça marche, j'ai suivi tes instructions... y a-t-il le blinkie de SL ou non?
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:38

Ben non, il n'apparaît pas comment on fait pour? A16
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:43

Essaie donc de coller ce code dans ta signature :

[img] https://2img.net/h/i872.photobucket.com/albums/ab285/yoyo-photo/SL%20dt/blinkieSL-cliente.gif [/img]

Enlève les espaces avant http et gif, sinon, ça me marchera pas. Quand je mets le code, j'ai le blinkie ci-dessous!

comment on fait pour? BlinkieSL-cliente
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:44

Le problème se situe , je crois, au niveau de la dernière étape, insérer une image... je fais ça où?
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:45

Dans le champ vide en bas... Si tu vas dans Profil, Signature, il y a une boîte en bas, comme quand tu veux écrire un message ici. Colle ça dedans!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:04

OK j'ai tout refait... voyons si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:05

Ben non maudite marde! Merci de tes conseils, il y a quelque chose que je dois faire de pas correct... attends, je crois que je n'avais pas cliqué sur enregistrer... je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:07

Après avoir coller dans la boîte, je clique sur quoi? signature d'origine, enregister?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:09

Signature d'origine, ça rétablit avant tous tes changements dont clique sur Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:11

OK j'ai fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:12

Bon ben ça marche pas... merci les filles mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec ça... l'ordi et moi, c'est pas facile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:44

Oh j'ai une idée... dans ton profil, vas dans Préférences. Il y a une ligne Toujours attacher ma signature, peut-être que là, c'est NON qui est coché, donc coche OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:16

J'ai fait ça, c'était effectivement écrit non, j'ai mis oui, refait toutes les étapes, voyons voir si ça va fonctionner????
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:17

Bon, ça ne marche pas, mais cette fois-ci, il y a une ligne de code en-bas de mon message... c'est ce que j'ai copié-collé dans propriétés sur le blinkie sur le blog de SL... mais ce n'est pas l'image???

Je suis un cas désespéré!!!!!!! comment on fait pour? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:42

Non, il faut que tu mettes [ IMG ] avant et [ / IMG ] après , toujours sans espace. J'Ai pas le choix de les mettre ici sinon ça me fait un carré blanc avec un X rouge dedans! Smile

Et là, ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:44

mariemily a écrit:
Essaie donc de coller ce code dans ta signature :

[img] https://2img.net/h/i872.photobucket.com/albums/ab285/yoyo-photo/SL%20dt/blinkieSL-cliente.gif [/img]

Enlève les espaces avant http et gif, sinon, ça me marchera pas. Quand je mets le code, j'ai le blinkie ci-dessous!

comment on fait pour? BlinkieSL-cliente

Comme Mariemily te dit, tu dois mettre exactement comme le lien, mais en enlevant les espaces entre img et le lien. Les img doivent être absolument là. Tu y est presque !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:45

On a écrit en même temps Marie-Josée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:33

Ok j'ai ajouter image avant mon code... est-ce que ça va marcher??????
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:34

Bon, j'ai un carré avec un X en plus hihihi Je vais finir par y arriver comment on fait pour? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:55

OK ma belle Marie, essaie ceci:

1. D'abbord, Copie le lien suivant:
https://2img.net/h/i872.photobucket.com/albums/ab285/yoyo-photo/SL%20dt/blinkieSL-cliente.gif

2. ensuite clique répondre au message, là, t'as la boîte blanche ou on écrit notre texte. Tu devrais encore voir mes instructions.

3. maintenant, clique sur le petit carré jaune (tu le vois seulement quand t'as la fenêtre de réponse (ou un nouveau post) (Cé juste ici au dessus, ça ressemble à une montagne avec un soleil) et là, tu colles le lien que je t'ai fait copier PAR DESSUS le http que tu vois (si tu colles à côté, tu auras deux fois http et ça ne marchera pas.

Bon!! Là clique envoyer et ça devrait fonctionner!! comment on fait pour? Icon_biggrin On va te convertir tu vas voir!!!! LOL comment on fait pour? Icon_biggrin comment on fait pour? Icon_razz comment on fait pour? Icon_biggrin

comment on fait pour? Icon_flower comment on fait pour? A23 comment on fait pour? A23 comment on fait pour? A23 comment on fait pour? Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:07

Oh oh, tu approches!!!!
Tu y es presque... tu peux faire ce que dit Mimita, sinon voici une autre solution.

Dans ta ligne, tu remplace " border="0" alt="" />, fin de ta signature actuelle, par [/img]

Si tu regardes bien ce que Mariemily t'a dit plus haut, tu n'as pas la bonne adresse, tu as des choses en trop. Donc tu es proche, il faut juste corriger le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment on fait pour? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour?   comment on fait pour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait ça?
» Comment on fait ?
» On fait comment ??
» Quand on fait des envois pour publication...
» L'été c'est fait pour scrapper???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: