LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 31 mars - Éclosion et Univers magique

Aller en bas 
+4
kermit
flanelle
Ladybird
loustic
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:46

Deux pages réalisées pour une chronique sur l'utilisation des autocollants pour enfants sur Scraptus!

Merci du coup d'oeil et des commentaires!
Plus de détails sur mon blog!

31 mars - Éclosion et Univers magique DSC02446

31 mars - Éclosion et Univers magique DSC02147
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:18

rhhaaa une dispo super inerressante sur la seconde j«,aime bcp l effet encadré et le texte inséré
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:42

J'adore la 2e, autant pour la page que pour le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:29

Ho boy... c'est vraiment beau mais gros coup de coeur pour la deuxième. si tu me permets, est-ce que je peut faire un scraplift de ta page?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:12

Oh wow! J'admire tellement ton imagination, ton talent.
C'est fou! Il n'existe pas de mots pour décrire tes pages.

Magnifique, n'est pas encore assez grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:42

Tout simplement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:06

tres cute....
et tres beaux sujets....
SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:23

J'adore et très belle chronique. On les utilise pas beaucoup en effet les autocollants. ¨Ca donne des idées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:39

J'attendais avec impatience que tu viennes mettre "univers magique" que j'ai vu sur Scraptus pour te dire combien j'aime cette page. Les autocollants, le sujet, ton écriture... Tout est incroyable! Ce sont des autocollants que tu as depuis longtemps? Sinon, où les as-tu achetés?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:40

Merci les filles!

M4P - je ne sais plus à quel endroit je les ai pris... Peut-être chez Bureau en gros... mais je peux t'en amener le 10, si tu veux (fais-moi penser!)!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:19

Ah my GAWD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_biggrin 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Im_14317 31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_biggrin Cé le même feeling (la 1ère) que celle du post d'avant qui était mon summum ce soir, mais OUf celle-ci me fait exactement le m^me effet mais dans MES COULEURS pétantes, imagines!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh Tu vas m'achever!!! LOL 31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_biggrin Wow!!

La 2e aussi, je bis Loustic, quel sketch tripant!! j'y voit peut-être une inspiration Eli, non? (les couleurs, disposition photo...) 31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_biggrin

31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_flower 31 mars - Éclosion et Univers magique A23 31 mars - Éclosion et Univers magique A23 31 mars - Éclosion et Univers magique A23 31 mars - Éclosion et Univers magique A23 31 mars - Éclosion et Univers magique A23 31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





31 mars - Éclosion et Univers magique Empty
MessageSujet: Re: 31 mars - Éclosion et Univers magique   31 mars - Éclosion et Univers magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 mars - Éclosion et Univers magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mars : L'univers à mes pieds
» Éclosion d'une artiste
» 12fev magique
» 1 nov ... moment magique ...
» 18 déc. **Visite Magique**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: