LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)

Aller en bas 
+19
Rachel l'hirondelle
Annie10
mariemily
Joéllie
Jash
Myriam
grenouile25
Nell
Véro76
kermit
biscuit
Caro
milianna
Claudine
Belle à Cropper
Mélanie
Chaton
verojohnson
loustic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:26

Desolee pour le delais les filles mais je combat un gros rhume depuis 48h mais la ca commence a aller mieux

Biensur Marie, les DT sont les bienvenues
Je vous ajoute de ce pas Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:54

Moi aussi je VEUX me joindre à vous!!!!!!!! yeehawww!! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Smileybo scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin

Pis, whinnnnn pour le rhume, tiens, cé pour te faire du bien! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_sunny scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 HotChickenSoup

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:13

Zoui scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:22

hahahaha Mimita ... beurci bien za fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:33

hihihi
(Aye pis chicane-moi pas.... ce sera la 1ère fois que je fais des moos!!!! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Sbsourir )

Prends soin de toi hein? scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:28

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Bebye Moi j'veux bien essayer. Ce sera une première... Dit Mimi, tu me coaches?scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A12
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:32

Bon repos Loustic... Xcxcc
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:17

chouchoune a écrit:
scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Bebye Moi j'veux bien essayer. Ce sera une première... Dit Mimi, tu me coaches?scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A12

Absolument ma belle Chouchoune!!!! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_sunny T'sais, cé pas compliqué pantoute... Moi aussi la première fois, j'avais copié exactement le sketch mais j'ai vu par la suite que on n'est pas obligé de faire ça. Il suffit simplement de «s'inspirer» de la page que Loustic va t'envoyer quand elle sera prête.

Le fun de ce jeu là, ben cé comme le jeu du téléphone à la maternelle, t'sais ça commence par «J'adore ma nouvelle copine Chouchoune» et ça se termine par «Mimita est-tu assez nounoune»
scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Sbsourir scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Sbsourir scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Sbsourir (ben cé tout ce que j'ai trouvé qui rhyme avec Chouchoune...)

So, ouais, cé ça, pas compliqué et TELLEMENT LE FUN!!!scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Woot Je sais que tu vas adorer l'expérience!! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:35

C'est vrai que c'est le fun!!!!! Une fois qu'on y a goûter, on peut plus arrêter!!!
(Tu vois Mimita, moi aussi je fais des rimettes!!!! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Sbsourir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:54

Mimi, je t'adore, tu vaux ton pesant d'or!!!

Shit!!! 1 pied de trop pour un alexandrin.... :-)

Je suis vraiment contente de m'être donné un coup de pied au cul, pis d'avoir joint vos rangs. Ça me prend du temps avec ma connexion de slomo et je ne peut tout voir, mais ça vaut la peine.

Ben contente d'être là comme dit l'Autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:28

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:55

chouchoune a écrit:
Mimi, je t'adore, tu vaux ton pesant d'or!!!

Shit!!! 1 pied de trop pour un alexandrin.... :-)

Je suis vraiment contente de m'être donné un coup de pied au cul, pis d'avoir joint vos rangs. Ça me prend du temps avec ma connexion de slomo et je ne peut tout voir, mais ça vaut la peine.

Ben contente d'être là comme dit l'Autre!!!!

Désepspère pas ma belle chouchoune j'ai la basse vitesse moi aussi grrrrr alors on compaties ensembles
Mais cela aiguise notre patience scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Lol scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:53

Tu sais quoi caro, j'm'en vais drette là me renseigner pour un satellite... si ça passe au buget, je vire folle raide!!!!!

Je vous en redonne des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:34

bonne chance de tout mon coeur..
pour ce qui est de chez moi on a signé une pétition dans mon secteur, pour avoir Vidéotron et j'appellais au 2 semaines. eh ben ... la semaine dernière on a eu un appel comme quoi les travaux débuteront en mai...............................................
à suivre je suis tellement contente....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:55

NONNNNNN!!!!!!!!!scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Woot

T'habites où bout d'viarge.....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:41

à St-Colomban.... et le pire c'est que quasi au coin de la rue ils ont vidéotron hte vitesse....
J'ai construit ma maison il y a 5 ans déjà et on est encore pris qu'avec Bell et la belle antenne télé qui brouille à chaque rafalle de vent... (tiens ... j'aurais du prendre ça comme photo pour le défi 104 photo de kimmiprout lol) et bell sympatico basse vitesse...
BEll nous ont téléphonés en fds pour nous offrir la clé usb et nous dire qu'enfin la haute vitesse est arrivé dans mon secteur (juste avec la clé) mais ça j'en veux pas... juste téléchargé des pages ici sur le forum cela me coûterait une fortune alors je suis patiente et attend vidéotron... ceux qui appellent chez moi et se frappent le nez sur la ligne eh ben ils me laissent un message sur le répondeur de BELL évidment ou me téléphone sur mon cell car on s'entent que j'ai du prendre le répondeur de BELL en plus des frais pour la basse vitesse donc une BELLE *&?W&?%/()*/&? de facture..... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:09

Tout tes grognements sont partagés... me suis renseigné pour explorenet; 300$ pour installation pis 50$/mois. j'ai droit à 200mo/jours. si tu dépasses, il n'y a pas de surcharge monétaire, ils te réduise ta vitesse pour 24hrs!!!!

C'est pas trop pire comme prix. On reste slomo pour l'instant, on reverra ça à l'automne... Si tu savais comment je rêve de flusher Bell...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:12

idem et bienvenue dans mon fanclub des tannées de «BELL> lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:27

Ah ouf aye, moi aussi je déteste Bell (je les appelle Hell...) et je déteste Rogers aussi... on peut en parler longtemps, j'en ai eu des problèmes!!!!!! Mais nonnon je ne fais pas monter ma pression à matin là!! LOL

Mais il faut que je dises que quand on est arrivés ici, bon ça fait 6 ans à peu près, on avait commandé l'antenne Bell, un gros chiard!!! J'ai tout cancellé avant l'installation et on a appelé Starchoice, le lendemain matin, un samedi en plus, le gars est venu, et le service est hors pairs!!! Il est rare que l'on perde le signal, il faut une grosse tempête!! Starchoice est maintenant Shaw (Rogers) mais coudons, on est très contents pour la télé. Pour ce qui est de l'internet, j'étais aussi pluggé Turtle pendant longtemps et l'an dernier, Bell s'est enfin déniaisé et j'ai maintenant accès à la haute vitesse, je suis trop cheap, j'ai la plug semi-haute vitesse, accès illimité pour $29.95 par mois. Ben, ils disent illimité mais ça veut juste dire que je peux être en ligne toute la journée mais pour ce qui est de downloader et uploader, cé 2 gigs par mois, il arrive que je doive payer 2 ou 3 piastres de plus mais je travaille avec ma plug en plus de manger vos créations de pages....

J'hais BELL-HELL, ça aussi ça a été un gros chiard, pas reçu le bon modem, ça marchait pas les premières 2 semaines, ahhhhhrghhhhh mais je semble être la seule dans le coin (all the way to Brownsburg-St-Michel) ayant une plug stable, je ne la perds jamais, à moins que l'électricité manque. scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_lol

En tous cas, bonne chance avec ça les filles, t'sais ça vaut la peine, je frustrais avant!!!!!!!!!!!!! Ah les photos sur un courriel entre-autre! Je capotais à chaque matin!!! LOL scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin

(aye t'es trop fine en passant ma belle chouchoune!!!) scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin2 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin2

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 57b scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:42

La page originale est envoyée à toutes les premieres de groupe soit :

VeroJohnson
Belle à cropper
Milianna
Vero76
Myriam
Joéllie
Mimita

Tout le monde a bien recu le MP ?
Bon amusement les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:55

Merci Loustic, j'ai bien reçu la page, je m'y met mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:29

page reçue ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:30

haaaaaaaa les filles j'ai fait une p,tite erreur dans mon message en MP
Il faudra lire 11 Avril et non 11 MArs
mouahhhhhhhh merci VeroJ ... et dire que je l,ai relu 2 fois pour être certaine qu'il n y avait pas de faute

;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:54

J'ai bien reçu la page, je fais cela cette semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:12

Ben je pense que c'est le chocolat qui a cet effet là!!! LOLOL scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin
Bien reçu ici aussi, je m'y mets!!!!!!!!!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

La page que tu as choisie est vraiment fabuleuse!!!!!!!! Merci beaucoup Loustic! scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_biggrin

scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 A23 scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)   scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift à la chaine d'AVRIL ( PAGES PUBLIEES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» scraplift a la chaine IS BACK PAGES DEVOILEES
» scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)
» scraplift a la chaine AVRIL 2011 PAGES DEVOILEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: