LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pages de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Pages de février Empty
MessageSujet: Pages de février   Pages de février Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:11

Quelques pages faites à la maison et dans le dernier crop!

On a toujours besoin d'un plus petit que soi!

Pages de février Besoin

Bobette Brutal (texte à venir... J'arrive pas à me décrire!)

Pages de février Bobette_Brutal

Pour le challenge de la page de jaune, j'espère qu'il y en a assez...Pages de février Icon_lol ): Mon poussin d'amour

Pages de février Poussin1

Faite au dernier crop en février: Rayon de bonheur (manque de quoi... Mmmmmmm!)
Pages de février Rayon_de_bonheur

Faite au dernier crop février: Gros rush de sucre
Pages de février Rush_de_sucre

Faite aussi au crop février: Un homme et son péché (Et non, Un homme et ses deux pitounes) Éli, Bob attend encore tes photosPages de février Lol !

Pages de février Un_homme_et_

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Pages de février Empty
MessageSujet: Re: Pages de février   Pages de février Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:14

Wow! Coup de coeur pour les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pages de février Empty
MessageSujet: Re: Pages de février   Pages de février Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:01

OMG!!!! Bobette!!!!!!!!! La 2e, ce look grunge-vintage!! Je te l'ai déjà dit, le vintage te va à merveille!!!!!!!!!!! Pages de février Icon_biggrin Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Icon_biggrin Quelle bette sur la 4e! Pages de février Icon_biggrin La 5e a un look Babybug ben ben tripant!! Pages de février Icon_biggrin L'impression de profondeur de la dernière est impressionant!! Pages de février Icon_biggrin Mais OUFFFFFFF pour la première, elle m'a vraiment tappée dans l'oeil!! Pages de février Icon_biggrin Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Im_14317 Pages de février Icon_biggrin Non seulement elle est originale avec ses couleurs et sno sketch mais elle est très spirituelle dans son texte et c'est ça qui te démarque le plus dans tes pages, ton choix de texte!! Pages de février Icon_biggrin Le fait que tu sois si polyvalente dans n'importe quel style est impressionant aussi!! J'adore ce que tu fais Bobette!! Pages de février Icon_biggrin

Pages de février F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Pages de février Empty
MessageSujet: Re: Pages de février   Pages de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: