LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le crop d'avril?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Le crop d'avril? Empty
MessageSujet: Le crop d'avril?   Le crop d'avril? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:19

Je dois me décider aujourd'hui... ça me tente depuis longtemps, mais à quoi dois-je m'attendre? Est-ce que ça ressemble à un crop à la boutique? Beaucoup d'animation, de défis, etc? Quelles sont les horaires de crop? Peut-on se coucher plus tôt et revenir tôt le matin? Les chambres, est-ce à même la salle de crop ou on doit s'habiller et sortir pour y aller? Finalement, est-ce approprié d'y aller avec ma fille de 12 ans (qui a l'habitude des crops)? Si on ne vient pas en gang, c'est le fun pareil? Merci de partager votre expérience!!!!Le crop d'avril? Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Le crop d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Le crop d'avril?   Le crop d'avril? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:38

Tu prends un crop du mois et tu fais x 4. C'est vraiment l'fun. Jeux, défis, tirages, boutique, bouffe, cours, musique, DT en folie et une Sylvie toujours aussi généreuse.

Quand on arrive le vendredi, on peut installer toutes nos choses dans la salle (au 2e étage, c'est le seul inconvénient, mais on ne le redescent que dimanche). Sylvie attibut des places. Elle place les gens qui se connaissent ensemble et/ou qui ont des personnalités semblable.

Tu peux commencer à scrapper le soir même vers 20h00, je crois. Tu peux commencer tôt et finir à l'heure que tu veux. Tu n'es pas obligé de rester tout le temps. Tu décides.

Si tu es dans un condo, tu devras sortir et faire quelques pas. Mais c'est vraiment chouette. Puis en avril, il ne devrait pas faire froid.

Les chambres, je ne sais pas si on peut avoir celles qui sont à l'extérieur du bâtiment principal. Si non, bien tu n'auras pas à t'habiller (pour l'extérieur).

S'il y a autres choses... Les filles vont l'ajouter.


Dernière édition par flanelle le Lun 8 Mar 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le crop d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Le crop d'avril?   Le crop d'avril? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:23

Je crois que tu as très bien expliqué Flanelle. Wink

Et nous avons un thème aussi, tu peux te déguiser le samedi soir et avoir la chance de gagner le prix de déguisement. Wink

Je dois vérifier avec Sylvie maintenant, car nous avons beaucoup de participantes et je dois vérifier si nous avons encore de la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Le crop d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Le crop d'avril?   Le crop d'avril? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:00

Dans le fond.......... Si je comprend bien............... Marie veut savoir si on peut passer TOUTE LA FIN DE SEMAINE en pyjama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Le crop d'avril? Sbsourir Le crop d'avril? Sbsourir Le crop d'avril? Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Le crop d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Le crop d'avril?   Le crop d'avril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crop d'avril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: