LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!

Aller en bas 
+2
Véro76
Quiksilver
6 participants
AuteurMessage
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
Date d'inscription : 02/03/2010

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:48

Voici ma création que je viens de terminer, j'en suis pas très fière mais bon.... Il en a des pages qu'on ressent moins.

[img]6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Dafi_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:55

Et bien moi j'aime beaucoup !!! Très belle page !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:21

Bravo! je crois que tu t'es très bien débrouillée avec un sujet pas très facile! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
Date d'inscription : 02/03/2010

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:50

non effectivement le sujet est pas évident! le but de ma page était de prendre un article de journal que mon chum conservait depuis quelques années et avant de le perdre ou de l'abimer je me suis dit vaut mieux le mettre dans un livre de scrapbooking!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:30

Super originale ta page.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:31

Très coloré et original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:57

Ah wow!! Quicksilver, moi aussi je te trouve tellement originale!! 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin Je l'aime beaucoup ta page!!! Ton fond est très funky, ces couleurs cé wow, ton sketch est original, cé là la marque d'une grande artiste, tu te laisses aller, tout est pondu de ta tête, ya rien de copié!

Moi je te donne 3 mois et tu vas surpasser les pros ici tabarouette!!! J'aime ton style!! 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Im_14317 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
Date d'inscription : 02/03/2010

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:36

Toujours aussi le fun de lire tes bon commentaires Mimita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:16

Merci, t'es fine. 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin T'sais je le vois ici régulièrement, cé pas le talent qui manque dans ce forum, cé débile comme toutes ont un talent innoui!!! 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin Ce qui manque de temps en temps est la confiance en soi, cé tout. 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin

Et quand je vois une artiste ici s'épanouir, j'en jouis!!!!!!!!!!!!!! LOL Cé fou mais cé vrai. C'est la raison pour laquelle je viens mettre mon grain de sel. Attention par exemple, si tu deviens trop bonne, je vais commencer à critiquer pour te pousser encore plus loin!!! LOLOLOL

Je suis très franche dans mes commentaires. 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_lol (J'ai toujours peur de blesser quelqu'un, tellement pas mon intention là....) 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_lol 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin2 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_lol

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_flower 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! A23 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! A23 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! A23 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury
Date d'inscription : 02/03/2010

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:48

Parfait continuez ainsi!!!! Cela ne me gêne pas votre manière de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:59

OK!!!! hihihihihihi 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_biggrin

6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Empty
MessageSujet: Re: 6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!   6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mars: Le plaisir en tête avec Hyundai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mars - un mini plaisir
» 9 novembre Elle danse avec plaisir
» 21 mars. Plaisir pur
» 7 mars : Plaisir inattendu
» 20 mars - pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: