Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

5 mars: Club excellence

AuteurMessage
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver

5 mars: Club excellence Empty
MessageSujet: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:04

Bonjour

Voici ma création que j'ai fini hier pour un défi de sketch. Mes couleurs sont assez frappantes (je crois que c'est la température qui me rends ainsi). J'ai adoré travaillé avec ces teintes...C'est toujours un peu gênant de venir afficher notre création.....

[img]5 mars: Club excellence Quiksi11[/img]

Merci de regarder et je suis ouverte à tout commentaire constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:48

Tu n'as pas à être gênée parce que je trouve ta page vivante et très belle ! Wink
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:27

magnifique! Les couleurs sont magnifiques (moi, j'aurais mis le titre en couleurs unies, mais c'est très beau comme ça aussi!)
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:54

merci de ton conseil constructif rachel l'hirondelle. je vais porter plus attention la prochaine fois quand je vais faire mes titres!!! J'aime ce genre de conseil qui nous fait avancer!
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:29

WOW!!! Une belle page pleine de vie. Elle est magnifique!
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:35

très belle page!
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:01

Rachel l'hirondelle a écrit:
magnifique! Les couleurs sont magnifiques (moi, j'aurais mis le titre en couleurs unies, mais c'est très beau comme ça aussi!)

NON!!!! hihihi, moi ch'suis pas d'accord du tout, je l'adore comme il est ton titre!!!! J'adore ces couleurs vivantes!!!!!!!!!!! 5 mars: Club excellence Icon_biggrin 5 mars: Club excellence Im_14317 5 mars: Club excellence Im_14317 5 mars: Club excellence Im_14317 5 mars: Club excellence Im_14317 5 mars: Club excellence Im_14317 5 mars: Club excellence Icon_biggrin Cette page me fait beaucoup d'effet, t'es HYPER bonne, je deviens une fan!!!!!!! 5 mars: Club excellence Icon_biggrin Pis soit pas gênée, cé vrai qu'on s'améliore en s'inspirant des autres, ça nous fait pousser plus loin, les sketchs ont cet effet là aussi, ça nous ouvre des portes que de partager ce qu'on fait. Continue continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 mars: Club excellence Im_14317

5 mars: Club excellence F3
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Quiksilver
Chuchoteuse
Quiksilver

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:34

Merci mimita pour tes bon commentaires sur mes créations! C'est encourageant!!!! Je suis venu mettre seulement 3-4 créations sur le forum et je n'avais pas beaucoup de réponses (négatives ou positives). Je sais que j'ai un style ben bizarre mais je me posait vraiment des questions.... Entk, merci c'est le fun un remontant comme ça!!!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:12

5 mars: Club excellence Sbsourir Non non Quicksilver, cé parce que j'était occuppée la semaine passée, j'ai manqué plusieurs posts, je suis maniaque, j'aime TOUT voir mais je ne peux pas toujours, ben il faudrait que je lâche ma job!!!
5 mars: Club excellence Sbsourir

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Montre-z-en nous d'autres hein? 5 mars: Club excellence Im_14317

5 mars: Club excellence Woot 5 mars: Club excellence F3 5 mars: Club excellence Woot
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 mars: Club excellence   5 mars: Club excellence Icon_minitime

5 mars: Club excellence
Page 1 sur 1