LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prochain échange d'inchies

Aller en bas 
+3
Nell
Plume
nadyfleur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:19

Aimeriez-vous qu'il y ait une thématique?
Un défi à relever?

Et aussi, je pensais vous demander de faire 5 groupements de 3... Ainsi, chaque personne recevrait 3 inchies de 5 personnes différentes - peut-être qu'ils seraient plus faciles à utiliser sur nos créations ainsi... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nadyfleur
Chuchoteuse



Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 07/02/2008

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:54

j'pense que je vais me lancer dans cette aventure hihi j'en ai déjà fait une fois...mais j'ai jamais faite d'échange....
p-e avec une thématique ça aiderai...thématique ou non je vais embarquer pareil lollll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdenady.blogspot.com/
Plume
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2008

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:53

OUI, OUI, OUi j'en veux encore des Inchies! Je suis pour la thématique. En ce qui concerne l'idée de faire par 3? Oui c'est vrai que cela a des avantages mais moi j'aime la variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondeplume.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:21

C'est une bonne idée Fraco!! J'aime bien le fait d'en avoir 3 de même catégories!! C'est sûre que je vais participer a nouveau!!! Prochain échange d'inchies Woot

J'ai aimé mon expérience!! Prochain échange d'inchies Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:54

j'embarque c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:52

Moi aussi j'embarque, c'est l'fun l'idée de groupe de 3, mais en même temps, c'est l'fun d'avoir plus de variété ... loll J'aide pas ben gros hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:41

Yes! Yes! Yes! j'embarque à fond de train! J'aime beaucoup l'idée de groupe de 3, c'est plus facile à placer dans une page, par contre la thématique je dis pas non, mais quelque chose de très large!... pour plus de variété! Merci Joanie!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:28

Bonne idée, j'embarque aussi Prochain échange d'inchies Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:26

je vous reviens bientôt avec un message d'inscription avec les paramètres du prochain échange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain échange d'inchies Empty
MessageSujet: Re: Prochain échange d'inchies   Prochain échange d'inchies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain échange d'inchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: