LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question de ne pas être cheap!!!

Aller en bas 
+3
flanelle
maladroite
les ateliers de marie
7 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:22

Quand vous venez à un crop, combien de $$$ dépensez-vous dans les tirages? Moi, environ 20$ pour la journée. A date, j'ai toujours été bien récompensée... Marie question de ne pas être cheap!!! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:26

heu... entre 15-20$.. jai ijamais calculer la... ya des fois que jentre entirement dasn mon argent et meme plus... et dautre fois non... masi c le risque a prendre jimagine!
question de ne pas être cheap!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:30

Je ne calcule pas. C'est vraiment comme on le veut. Y'a personne qui a à juger de combien on dépense ou non pour les tirages. On n'a pas toutes le même budget et folie de la dépense. question de ne pas être cheap!!! Icon_wink

Même si les DT repassent pour un 2e tour de ronde. Elles ne
jugeront personne non plus si on en reprends pas.

Alors cheap ou pas, on s'en ... question de ne pas être cheap!!! Icon_twisted



question de ne pas être cheap!!! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:47

Je m'excuse Flanelle! Je ne voulais pas offenser personne!!! Ma question se voulait légère et je te jure que je ne juge pas... chacune son budget! Moi, j'aime ça les tirages, puisque ce que je gagne est une surprise! C'est donc un façon de me gâter et à date, j'ai toujours gagné un petit quelque chose! Je m'excuse sincèrement si j'ai blessé quelqu'un... question de ne pas être cheap!!! D38
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:58

Tu ne m'as pas offensé, en tous cas. C'est pour ca que j'ai mis ce bonhomme question de ne pas être cheap!!! Bebye . Yé pas fâché!! question de ne pas être cheap!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:02

Marie,
Je reponds ici pour toutes les DT mais je n'ai vu aucune allusion dans ton message, sois bien rassurée ;-))
Pour ce qui est du montant c'est bien variable et moi la première, parfois j,ai un peu plus de bugget et parfois un peu moins donc, comme j,essaye de m'y tenir ( mouahhhhhh chu drole hein ... j'y arrive jamais )
Non mais sérieusement il n'y a pas de minimum requis pour ne pas être cheap et si c pas du tout ben c correct aussi.
Les temps sont durs pour tout le monde ( mausus de $$ ) et on le comprends toutes à 100 %
L'essentiel pour nous c'est que vous ayez du fun en venant cropper et que votre samedi vous fasse relaxer.

question de ne pas être cheap!!! 57b
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:14

Aucune idée lol! Je mets ce que je peux au moment où le crop a lieu. Et comme le dit Loustic, comme DT, on ne regarde pas qui met combien...
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:46

La dernière fois, je ne le savais pas et j'avais pas d'argent cash, j'ai pris 2 billets!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:38

Pour ma part...et celle ma fille, nous mettons environ $5.00 par tirage à deux...des fois on dépasse un ti peu.... mais on en fait un jeu...avec les couleurs de tickets...avec les montants à ajouter (pour faire plaisir à Éli et avoir un montant juste...hihihi!!!)

C'est pas toujours pareil... des fois Corinne demande des commandites à son père avant de partir...(Ça c'est drôle!!!)

Et j'ajoute...J'aime ça les surprises moi aussi!!! question de ne pas être cheap!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:18

question de ne pas être cheap!!! Icon_biggrin question de ne pas être cheap!!! Sbsourir question de ne pas être cheap!!! Icon_biggrin

cé cute Fraismoulu, moi aussi je tête le fond de poche de mon chum avant de partir!! LOL Des fois y'a juste des sous noirs, d'autres fois, je frappe le jackpot!! LOL

Cé très OK ton commentaire Marie, t'as pas à t'en faire et je suis d'accord avec tout le monde, on n'a pas toutes le même budget, ça dépend des mois, pis t'sais, le coût de la vie a tellement augmenté, y'en a qui en arrache, c'est la vie hein? Faut surtout pas se sentir obligées, c'est comme on veut et selon nos moyens.

Faut pas envier les autres non plus, des fois ça va bien pour moi et pas bien pour une autre et l'an prochain ça sera le contraire, on a tous des hauts et des bas, si cé pas d'un bord, ben cé de l'autre, c'est la vie quoi.

Dans l'ensemble, tant qu'on a du fun et qu'on est heureuses de ce qu'on a, cé très cool!!!!
question de ne pas être cheap!!! A23 question de ne pas être cheap!!! A23 question de ne pas être cheap!!! A23

Dans le fond, ces temps-ci, on doit se compter chanceuses d'être là au crop tout simplement!! Soit pour une question monétaire ou encore pour une question de places tabarouette!!! LOLOLOL T'as-tu vu combien ça s'est bouqué vite le crop de février???? LOLOL

Va falloir que S'ylvie agrandisse encore torbinouche, à ce rhytme là!!!!!

question de ne pas être cheap!!! Sbsourir question de ne pas être cheap!!! Sbsourir question de ne pas être cheap!!! Sbsourir question de ne pas être cheap!!! Sbsourir question de ne pas être cheap!!! Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





question de ne pas être cheap!!! Empty
MessageSujet: Re: question de ne pas être cheap!!!   question de ne pas être cheap!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de ne pas être cheap!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question stupide peut-être...
» Avez-vous un côté cheap?
» 12-01-09 Etre moi
» 6 juin: Etre
» 30/08 etre une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: