LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ornements en shrink

Aller en bas 
+4
lezard
flanelle
loustic
Nell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:04

Sur le blog http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/02/ornements-relief-en-shrink.html - des ornements différents en shrink plastic!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:11

Wow!! C'est donc bien beau!! Ornements en shrink F3

Mais je ne sais absolument pas de quoi ca l'air du plastique fou...Ca se vend en feuilles? Rouleau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:46

En feuilles 8 1/2 x 11 - y'en a à la boutique, sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:06

il y en a du clair, opaque,blanc, noir selon ce que tu veux en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:27

Ouais, en couleurs aussi! Mais celui-là, j'avoue que les résultats ne sont pas optimaux!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:32

Tu es mon idole!!!

As-tu déjà fait quelque chose avec les contenants récupérés #6? Peux-tu nous montrer ca aussi? Peut être dans la chronique récupération de Scraptus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:05

Honnêtement, le seul problème avec les plastiques #6 que l'on trouve ici c'est que leur format est petit (je n'ai trouvé que les barquettes bleues de champignons) et puisque le plastique a déjà été "shrinké" pour prendre la forme de la barquette, quand on le taille et le rechauffe, il ne rapetisse pas très bien (la forme n'est pas parfaite).

Je sais qu'aux É-U ils sont forts sur ce type d'emballage - transparent, en plus - pour les produits de boulangerie (donc les contenants sont grands). Plus tu as accès à une surface lisse dépourvue de relief de moulage, plus tu obtiens un bon résultat.

On en parlait ici, sur Scraptus:
http://scraptus.blogspot.com/2009/05/le-jeudi-du-recyclage-shrink-plastic.html
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:28

Ah, super! Ca déjà été fait... Je trouve le résultat de ce que tu as fait très satisfaisant.

J'ai réussi à dénicher du #6 clair. C'est un petit plat qui contenait des crudités. Il n'est malheureusement pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:45

En tous cas, ça ne coûte pas cher d'essayer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:50

C'est sûr!!! Il ne me reste plus qu'à me donner un coup de pied... Et essayer, j'ai au moins 5 barquettes bleues et 2 clairs qui m'attendent. Ornements en shrink Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lezard
Causeuse
lezard


Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : st-colomban
Date d'inscription : 18/05/2006

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:46

c'est vraiment beau! Ornements en shrink Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lezard101.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:16

trop hot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:43

Ah moi je trouve cela totalement écoeurant !!!
Je craque pour tes petits oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:43

Oui!! J'les ai vus tantôt, lors de ma confusion sur la page neige.... Tellement beaux les oiseaux et le coeur ailé aussi!! Ornements en shrink Icon_biggrin Ornements en shrink Im_14317 Ornements en shrink Im_14317 Ornements en shrink Im_14317 Ornements en shrink Im_14317 Ornements en shrink Im_14317 Ornements en shrink Icon_biggrin Pis les filles, le transparent se colore très bien avec les Copics!!!! Ornements en shrink Icon_lol Avant ou après le rapetissage, selon le résultat voulu! Ornements en shrink Icon_biggrin

Ch'sais, moi et les gars on a eu ben ben du fun avec le shrink et ça nous passe encore de temps en temps! Ornements en shrink Icon_biggrin Je trouve le lisse à la boutique plus épais que les contenants récupérés, vraiment plus beau à la fin. C'est sûr que c'est mieux de les récupérer mais s'ils sont recyclables... Ça ne se compare pas vraiment avec celui de la boutique...

Ornements en shrink Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:59

tres inspirant ce post. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornements en shrink Empty
MessageSujet: Re: Ornements en shrink   Ornements en shrink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornements en shrink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shrink...
» Technique imagée - SHRINK PLASTIC
» Shrink plastic
» Vos ornements là.....
» Parlant du plastique fou (Shrink Plastic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: