LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES

Aller en bas 
+21
kermit
Nell
Laney
Mimita
Caro
yaelle
Chaton
grenouile25
Mitsu
boréal
Annie10
flanelle
Mélanie
Tine
Bobette Brutale
Rachel l'hirondelle
Jash
CarpeDiem
verojohnson
Claudine
loustic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:31

hip hip hip
C cool les filles, je vous ajoute

Yaelle, je te suggere de lire le message d explication au debut du post si tu n est pas familiere avec le fonctionnement car je ne fais pas de rappel lors de l,envoi des pages.
merciiii ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:46

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Woot Ouais c'est hyper facile et HYPER HYPER LE FUN!!!!!!!!!!!!!!!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin enwèye enwèye enwèye!!!! hihihi Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Woot Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin


Pis Mwa ôssi j'embarque wouèyons donc!!! hihihihihihihihi

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Sbsourir Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:59

hehehe je t inscris Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:45

J'aimerais essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:37

J'aimerais bien participer...Mais je vois que les 6 groupes sont complet... Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_sad Peut-être une prochaine fois??


Je m'y suis pris un peu tard... Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A16
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:40

Nell, je ne crois pas qu'il soit trop tard... Loustic voulait en avoir au moins 6. Si il y a plus de groupe, c'est tant mieux. Ben, je crois. J'espère que je ne m'avance pas trop en disant ca. Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:44

Ne t'en fais pas...Je ne t'en voudrais pas!!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:05

Ayoye méchante belle gang
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:29

Aucun problème Nell ... plus on est de folle plus on a de fun ;-))
Je t'inscris de ce pas ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:33

Super!! Merci beaucoup!! Ca va être encore une première pour moi...Faut croire que 2010 va être mon année de découvertes en scrapbooking!!

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Dancing_ Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:59

Je suis certaine que tu vas aimer Nell c le fun


GO GO LES FILLES

Le 7eme groupe est ouvert et il me manque 2 personnes pour le completer
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:09

Les filles il me manque encore au moins une personne pour le 7 eme groupe.
je peux remplacer la premiere fille mais il me faudrait encore une participante minimum.

Nell au cas ou personne ne s'inscrirait, ne t inquiete pas je te mettrai en 4eme place dans le groupe 6
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:28

Pas de problème!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_smile J'ai bien hâte de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:18

J'ai reçu ma page....c'est le départ! Merci Loustic!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:21

good Tine aussi l'a recu
Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:09

toutes les premieres ont recu leur page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:07

J'ai bien reçu la page. Ouffffffff ce sera pas facile pour moi, il va falloir que je sorte de ma zone de confort....... hiiiiiiiiiiiiii

Je regarde ça de plus près ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:29

Je vous l'avais dit que ca vous sortirait de votre zone confortable hhiihi.
Non mais qui a dit que le scrap c etait du tout cuit ???

Serieusement les filles je sais que ca va en chicoter plus d'une car cette artiste a un style tres eclaté mais je vous assure, faites l'exercice et je suis certaine que vous aimerez votre page.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:36

Reçue aussi et pour ma part c'est vraiment sortir de ma zone en effet mais je réussirai Go Go Go Caro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:25

yesssss je suis certaine que vous etes capables.

Mitsu - Annie c bien recu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:42

Aye je capote, j'ai hâte, ça va être le FUN!! Moi j'commence à aimer ça justement sortir de ma zone!! hihihi Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

Lets go les filles!!!! hihihi On va triper à regarder tout ça à la fin!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:43

La mienne est terminée... Reste juste à la prendre en photo à la lumière du jour demain matin... Razz J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à la faire.... En plus, elle met en vedette, mon petit chat, mon Mini d'amour!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:47

Honnnnnn Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

C'est palpitant c'est palpitant!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

hihihihihihi

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:49

Mimita a écrit:
Aye je capote, j'ai hâte, ça va être le FUN!! Moi j'commence à aimer ça justement sortir de ma zone!! hihihi Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

Lets go les filles!!!! hihihi On va triper à regarder tout ça à la fin!! Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_biggrin

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 A23 Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_flower
Mim
`

Tu vas en avoir pour ton argent Mimita en fait de sortie hehehehe


Cool Tine, je suis bien contente que ca t'ai plu.
Mitsu m'a fait parvenir la sienne egalement, elle est magnifique

Caro, Claudine ???? ca vous inspire ... go go go les filles vous etes capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:32

je cherche encore MA photo qui fera bien pour me faire sortir de ma zone mais elle sera faite à temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES   Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)
» scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» Scraplift à la chaine JANVIER : PAGES DEVOILEES
» scraplift a la chaine IS BACK PAGES DEVOILEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: