LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le blog - dew drops géants!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:26

Aujourd'hui, sur le blog, je vous donne des idées pour altérer les gros dew drops transparents!

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/01/idees-pour-alterer-les-gros-dew-drops.html
Revenir en haut Aller en bas
Melasol
Chuchoteuse
Melasol


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 31/03/2008

Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:31

géniales tes idées !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasol.blogspot.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:29

Merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:04

Génial! Comme tous les trucs que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:43

Ouais-Wow!!! C'est beau en masse!! Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 MERCI Franco!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le blog - dew drops géants! Icon_biggrin Sur le blog - dew drops géants! Icon_sunny Sur le blog - dew drops géants! Icon_biggrin
J'avais pas vu les transparents géants, tabarouette, faut que j'ailles voir en boutique!!!!!!!!!!!!! hihihi

Dis-donc, les premiers (Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 Sur le blog - dew drops géants! Im_14317 ) ça ne fait pas trop épais?

J'ai remarqué que quand nos décos (props, n'importe lesquels) sont épaisses (hautes en relief) ça risque de maganer les autres pages une fois d'ans l'album, je me retrouve à essayer de mettre mes décos dans un endroit différent d'une page à l'autre, histoire d'égaliser l'album quand il est fermé, tu vois ce que je veux dire? c'Ets difficile à expliquer... Sur le blog - dew drops géants! Icon_lol

Sur le blog - dew drops géants! Icon_flower Sur le blog - dew drops géants! A23 Sur le blog - dew drops géants! A23 Sur le blog - dew drops géants! A23 Sur le blog - dew drops géants! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Sur le blog - dew drops géants! Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog - dew drops géants!   Sur le blog - dew drops géants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le blog - dew drops géants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: