LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les photos détourées!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:53

Je vous invite à aller faire un petit tour sur Scraptus (http://scraptus.blogspot.com/2010/01/les-photos-detourees.html) pour découvrir de nombreuses pages mettant en vedette des photos détourées...

Qui sait, peut-être serez-vous inspirées?

Commencez à penser à cela, ça risque d'être mon défi DT de février!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:08

woww c'est génial cette technique...¸¸
Je sais pas si j'oserais mais j'aime bcp l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:21

Ben oui ben oui Caro!!!!!!!!!!! Les photos détourées! Icon_biggrin Les photos détourées! Icon_flower Les photos détourées! Icon_biggrin Y'a que Francophun pour faire ça, je l'adore pour ça, elle est unique en son genre, elle nous pousse et en nous sortant de notre zone de comfort, elle nous apporte de l'assurance!!! Les photos détourées! Icon_lol

On a plus confiance en nous après et on a moins peur!!! Les photos détourées! Woot C'est exactement ce qu'il faut à une Mimita-La-Confusa comme moi!!!!!!!! Les photos détourées! Woot
Il nous faut passer les barrières pour vraiment se lâcher lousse selon l'humeur après et vraiment explorer le feeling tout à fait récupérateur du «loose yourself in it» Les photos détourées! Icon_biggrin Ah je pourrais te parler de ça longtemps, chus ben fatiquante des fois mais en gros, yessssss, à mon avis, on devrait oser!!!!
hihihi

Les photos détourées! Icon_flower Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23 Les photos détourées! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:24

Aye wow, check la première page sur Scraptus, OUF!!!!!!!!!!!!!! Les photos détourées! Im_14317 Les photos détourées! Im_14317 Les photos détourées! Im_14317
Merci Francophun!!!! Les photos détourées! Im_14317 Les photos détourées! Im_14317 Les photos détourées! Im_14317

Ça me rappelle aussi Armance qui avait fait le contraire, utilisé la photo pour le fond et elle avait ajouté un arbre dessus, tu te rappelles? La même idée mais à l'envers, une autre voie à explorer!! The sky's the limit!!!! Les photos détourées! Im_14317

Les photos détourées! Woot Les photos détourées! F3 Les photos détourées! Woot
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:55

Wow! Je me rends compte que j'étais pas trop dans le champs quand j'ai commencé à scrapbooker... Je faisais tout le temps ça il y a environ 5 ans, jusqu'à ce que je me rende compte que personne ne faisait ça dans leur page...

Je te mets deux pages (chaton est ma deuxième, étant donné que la 1ère est chez mes parents... La deuxième page illustre les phrases fétiches de mon fils à 1 an... ) qui montre cette technique... Attention, faut comprendre que c'était mes premières et que je n'avais pas encore toutes les bases en scrap...

Et je te promets de ne pas prendre une vieille page que j'ai faite pour ton challenge de février... Les photos détourées! Icon_wink

Les photos détourées! Chaton

Les photos détourées! Premi_re_page1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:01

Tes pages sont très originales, Bobette! Je comprends que ce sont tes premières pages, mais je pense que juste pour voir ce que tu peux faire aujourd'hui avec cette technique, ce sera vraiment mon défi de février lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:11

Ô je l'espère bien, car j'ai l'intention d'essayer également... J'vais attendre le 1er février pour ton challenge! Histoire de participer Les photos détourées! Icon_lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:29

Je vais t'arranger ça, ma Bobette! Mais tu seras peut-être la seule courageuse participante!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:35

MMM ah ah ben juste pour ça je pense que je me laisserai p-e tenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:36

Faites attention, je vais vous dédier le défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:41

HIHIHHI T,A PEUR POUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:02

Pourquoi courageuse??? Ta page est vraiment magnifique et ressort de tout ce qui se fait d'habitude! J'aime l'originalité, même si je me complais dans la routine! Et c'est fait pour ça, des défis?! J'ai très hâte à février!! Les photos détourées! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:32

J'adore détourer mes photos! Je le fais souvent, c'est mon petit côté freestyle qui ressort!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:04

Ahhh... Myriam, je ne me souviens pas avoir vu une de tes pages avec photo détourée - sinon, je t'aurais demandé de participer à ma chronique!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:27

vous vous sounez de cette page que jai fais pour un défi de Maryse...

Les photos détourées! Cornet_w
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:35

Ouais!!! Les photos détourées! Icon_biggrin J'm'en souviens!! Les photos détourées! Icon_biggrin très belle page d'ailleurs Maladroite!! Les photos détourées! Icon_biggrin

Moi aussi j'oserais c'est sûr!! J'en ai fait une juste avant de me joindre à SL, avec mon chien Théo, j'pensais l'avoir prise en photo mais non, j'peux pas vous la montrer. Les photos détourées! Icon_biggrin Mais c'est pas grave, c'est ben le fun à travailler!! Les photos détourées! Icon_biggrin


Pis Bobette, ton mot qui dit que quand t'as vu que les autres faisaient pas ça.... On s'en fout que les autres le fassent ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les photos détourées! Icon_lol

Yesssss Caro, that's the spirit!!!!!!!!!!!!! Il faut OSER!!!!!!!!!!!!! hihihi Les photos détourées! Icon_biggrin

Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23 Les photos détourées! A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:11

Préparez-vous - ma page est faite pour le défi de février!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:12

héhéhéhéh
jai hate en tititti
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:25

cooll j'ai hâte aussi mais craintive aussi ... nouveau défi
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:08

Que de bons souvenirs cela va me faire! J'ai très hâte de réessayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:48

Yessss - Yeehawwwww- Youppiiiiiieeeee - lalalalalalalala - yahouuuuuu

Les photos détourées! Smileybi
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Les photos détourées! Empty
MessageSujet: Re: Les photos détourées!   Les photos détourées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos détourées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: