LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...

Aller en bas 
+6
Mélanie
Ladybird
mariemily
flanelle
babybug
loustic
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:49

J'ai fait un fond de page...
J'ai commencé une page...
Et finalement, y'a à peu près que du Prima dessus (y compris des fleurs Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Sm20)... Dans mon cas, on parle vraiment d'une bulle au cerveau parce qu'habituellement, Prima, j'y vais à faible dose...

Et vous, ça vous arrive ce genre de bulle? Quelle compagnie aimez-vous, mais dont vous utilisez les produits avec parcimonie?


Dernière édition par Francofun le Jeu 21 Jan 2010 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:57

pour ma part j'aime beaucoup les felt mais je trouve que je n,ai aucun talent pour les mettre sur mes pages.
Pourtant quand je vois comment magali les utilise c toujours fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:29

Prima... les seules fois ou j'y suis allée à fond c'était pour les pages du livre Surplus d'inventaire... J'aime ca, je toruve ca beau, mais j'ai ben de la misère à utliser le matériel de cette cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:34

Je ne sais pas...


Mais j'aimerais bien voir èa quoi ressemble un page lorsqu'on a une bulle au cerveau. Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:37

loustic a écrit:
pour ma part j'aime beaucoup les felt mais je trouve que je n,ai aucun talent pour les mettre sur mes pages.
Pourtant quand je vois comment magali les utilise c toujours fabuleux

Pareil ici... j'ai d'ailleurs donné tous les miens à Magali!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:06

mariemily a écrit:
loustic a écrit:
pour ma part j'aime beaucoup les felt mais je trouve que je n,ai aucun talent pour les mettre sur mes pages.
Pourtant quand je vois comment magali les utilise c toujours fabuleux

Pareil ici... j'ai d'ailleurs donné tous les miens à Magali!!! Smile

Hihi, bah là, vous me flattez!!! J'aime tellement ça la feutrine!
Mariemily, tes felts sont entre de bonnes mains!!! Smile

Pour répondre à ta question Francofun.... je dirais que ce sont les rub-ons de Hambly. Je les adore tellement que j'ai tendance à les utiliser au compte-goutte... mais faudrait bien que je les utilise plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:13

Vous allez évidemment voir ma page éventuellement...

Pour le felt, je n'ai pas le talent de Lady, mais je prends de plus en plus plaisir à en utiliser depuis que je ne retire plus la pellicule qui dégage l'autocollant lol - je mets des glue dots dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:26

Y'a plein de chose que j'aime et que je mets avec parcimonie sur mes pages... Les rub-ons, les swirls...

Mais en fait, mon gros problème est de mettre plus de trois papiers sur une même page...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:10

Ha moi aussi! Comme toi Mélanie... Mettre plusieurs papiers sur une page... C'est difficile! sinon, y'a les swirls.... Je trouve ça beau, mais je trouve que ça me coûte cher pour une page... alors je les ménage un peu... j'suis cheap hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

Tine a écrit:
Ha moi aussi! Comme toi Mélanie... Mettre plusieurs papiers sur une page... C'est difficile! sinon, y'a les swirls.... Je trouve ça beau, mais je trouve que ça me coûte cher pour une page... alors je les ménage un peu... j'suis cheap hein?

Je suis du même avis pour les swirls!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:08

Sauf que ça me donne un atelier qui déborde et une foule de trucs passé date!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:12

Franco, c'est justement à Babybug que je pensais... Mais c'est vrai que ça a l'avantage de faire diminuer la quantité de stock assez rapidement... En tout cas, plus rapidement que mon clean 'n simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:32

scuse franco jai voulu citer ton message pis jai finalement fait editer hihi désolé........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:51

Pas grave Julie - je disais donc que j'étais cheap aussi et que le style à la Babybug (full papiers) éait trop coûteux pour moi!

D'où le "Sauf que ça me donne un atelier qui déborde et une foule de trucs passé date!"
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:54

et moi de tenter de répondre que dans le fond ca nous coute aussi cher de collectionner notre stock qui finit par ne plus servir que de l'utiliser en partant hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:05

Ouais, tu as tout à fait raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:55

hoooo c donc bien une bonne idee Franco de ne pas retirer le collant du felt.
Ca donne du volume et ca peut se replacer ... en plein ce qui m est necessaire
J'essaye ca la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:33

juliec a écrit:
et moi de tenter de répondre que dans le fond ca nous coute aussi cher de collectionner notre stock qui finit par ne plus servir que de l'utiliser en partant hihii

Ben d'accord, Moi c'était pour TOUT!! Trop beau pour l'utiliser!! LOL Ça m'a pris plus qu'un an pour me déniaiser, c'est que j'ai pu de place pantoute!!!!!!! LOL Mais je l'utilise là, je sais que je vais avoir d'autres coup de coeur, pis aussi, quand t'a utilisé, mettons, les Pebbles sur 6 pages, t'as le goût de changer après là. Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_lol

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:48

Et voici ma page!

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... DSC01451
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:57

C'est superbe Franco. Quelle belle ambiance tu as su créer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:02

wow Franco ta page est superbe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:20

Oh wow!!! Je l'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:44

Vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:26

Wow!!!!!!!! Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Im_14317 Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Im_14317 Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Im_14317 Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Im_14317 Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Im_14317 Très réussie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Woot

Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...   Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bulle au cerveau (page ajoutée mess. 18)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: