scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Lun 18 Jan 2010 - 13:55

18 au 25 janvier= Étampes en bois a 25% et achetez 4 étampes Magnolia et obtenez en une gratuite (valeur égale ou moindre). Ces articles ne compteront pas pour le total éligible pour la livraison gratuite.

Dernière édition par Sylvie le Jeu 11 Fév 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
Francofun
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Lun 18 Jan 2010 - 14:20

Quelle belle promo!!!
http://www.bricosfranco.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 1:52

hihihi, c'est ta marque préférée aussi, non? (ou c'est Tim Holtz?) en té cas, c'est vrai que c'est une très belle promotion!!

Moi chus contente, mon mari m'en a choisi 3 l'autre jour à la dernière promotion étampe et il me connait, j'adore les 3!!!!!!!!!! Youppie pour les étampes!!

J'aime moins les magnolia par contre, question de goût là, tout le monde capote dessus, ch'suis le mouton noir, hihihi, mais j'vas checker quand même samedi, j'en ai vu une que j'adore, qui sait...

Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
flanelle
cas désespéré

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 1:54

On est 2 moutons noirs Mimi. Je ne les aime pas vraiment non plus. Je les trouve toutes tristes. Pas de nez, ni bouche. :-(
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 2:07

Non moi c'est pas pour ça, c'est parce que je trouve qu'elles ressemblent aux Hollie-Hobbies, t'sais les poupées chiffon à la mode quand j'étais jeune et jolie!! (c't'une expression à Mammy ça!!)

Mais (Sylvie, tu vas mieux m'aimer là... LOL), celle que j'ADORE est celle de l'Halloween, Millianna nous en donné une au crop carte (à l'automne), ben y'avait un choix, j'ai choisi celle là et je l'aime tellement que je serai pas capable de la donner ma belle carte!!

les Copics gris pour faire le noir se mélangent tellement bien qu'elle est superbe!! Ah, j'adore le scrap, les cartes, les étampes, tout!!

Youppie Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mim
daneji
cas désespéré

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 2:10

Et moi, Mim, j'adore ton enthousiasme... ça mets du soleil dans mon temps gris. Merci!!!!!
Nell
Grande pie

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 3:37

Moi aussi je trouve qu'elles ressemble aux Hollie-Hobbies!! J'en avais en poupées de papiers quand j'étais petite!!

Mais il y a déja longtemps de ca!!
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Mer 20 Jan 2010 - 4:02

(on se comprend Nell...)

Ah ben ça me fait plaisir ma belle danj!!!!!!!!

C'est l'effet que ça me fait quand je viens ici, c'est pas compliqué, je me force même pas!! D'ailleurs j'viens d'voir l'heure!!

C'est comme au crops!!

Mim
coquine1635
Grande pie

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   Jeu 21 Jan 2010 - 3:23

Moi je les adore! Mais comme j'ai presque toutes celles en ligne je ne peux pas profiter de la promo snif, snif! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)   

Promo de la semaine 18 au 25 janvier (Étampes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1