LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***

Aller en bas 
+21
kermit
Coco Chanel
Nell
Mimita
Caro
vall04
*Anick*
Rachel l'hirondelle
Melasol
fraismoulu
Mini-Flanelle
marysebianca
Joéllie
Claudine
samijo
Tine
loustic
babybug
Jash
Ladybird
flanelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:38

Rien n'est rentré aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:19

As-tu reçu les notres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:40

Oui, Flanelle!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:43

Fiou!!! Je commençais à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:36

OHHHHH GRRRRRRR Maudite mar.....!!! Ils ont étés postés dimanche dernier....chnoute.... j,espère qu'ils ne sont pas perdus...... S'ils ne sont pas entrés lundi, je les referai pour nous deux... Corinne est tellement déçue!!! Je suis ça les filles!!! échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Benfache
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:20

C'est un peu long par ici la poste, des fois... Je te fais signe dès que je les reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:10

***Mon chum va aller à la poste en revenant de sa partie de hockey en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:15

Youpie Franco à tout reçu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:48

Tout est trié, les inchies bien en place sur des cartons, les enveloppes sont prêtes à partir! J'ai ajouté mon adresse sur les enveloppes des filles qui avaient oublié de le faire. Il y avait quelques extras que j'ai mis de façon aléatoire dans les enveloppes. Il se peut que vous ayez 2-3 inchies de la même personne (surtout les filles qui ont deux participations)... J'ai essayé de ne pas en mettre de votre création dans votre enveloppe, mais il se peut qu'il y ait de petites erreurs!

Si je vais prendre une marche ce soir, je vais mettre ça à la poste, sinon, ce sera demain!

Venez me faire signe quand ce sera reçu!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:51

Ouf! T'es rapide!!! J'ai hâte de les voir... Ca sera notre surprise au retour de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
grenouile25
Chuchoteuse
grenouile25


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:57

Oh ... j'ai hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdejulie.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:09

J'ai trop hâteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:58

yeahhhhhh !
merci de t'etre chargée de toute la logistique Franco xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:11

Super!!! J'ai hâte de recevoir tout ça!!! Merci Franco!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:46

Merci beaucoup Franco! j'ai bien hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:08

J'attends avec impatience Franco. Je suis même prête pour un prochain échange, nous sommes trois filles qui scrapont ensemble le lundi soir et je leur ai transmis ma nouvelle passion, c'est tellement cool.

MERCI Franco de m'avoir fait connaître ce bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:02

Bravo Kermit! et félicitations à toi et tes amies du lundi soir, amusez-vous bien! on a hâte de voir vos créations!! bravo bravo pit pit pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:14

J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melasol
Chuchoteuse
Melasol


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 31/03/2008

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:16

Oh yéééééééééééééé !!!! J'ai hâte de voir ma nouvelle collection !!! Je suis sûre que je n'oserai pas les utiliser !! Trop de belles créations... faut que je trouve un moyen de les mettre en valeur... sûrement un petit cadre ou qqch de même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasol.blogspot.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:27

Bonne idée ça Mélasol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:01

Ah c'est TRIPANT les échanges!!!!!!!!! T'es vraiment, mais vraiment une deluxe Franco!! échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Woot échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Woot échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Woot échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin

Ce qui est le plus le fun est que dans mes journées occupées, j'ai complètement oublié les inchies et j'ai une super belle surprise aujourd'hui!!!! Wow, cé le FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais checker la poste et reviendrai te dire ça. échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 A23 échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 A23 échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 A23 échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 A23 échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:52

Merci pour toute l'organisation !! On va toutes avoir hâte d'aller à la poste échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:19

Rachel l'hirondelle a écrit:
Bravo Kermit! et félicitations à toi et tes amies du lundi soir, amusez-vous bien! on a hâte de voir vos créations!! bravo bravo pit pit pit pit

Dès que j'ai ma nouvelle ordi je vous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:40

Ooooooooo ça va être le fun!!! échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin Pis wow, un nouvel ordi, ma chanceuse!!!!!!!!!!!!!!! échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_flower échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin Ben chus contente pour toi!!
Moi je veux un géant écran Plasma!!!!!!! ah j'en rêve!!!!!!!!!! LOL hihihi

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_flower échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_sunny échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_biggrin échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:49

mortderire échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Sbsourir échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Sbsourir trop drôle Mimita!!! échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Sbsourir échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***   échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.*** - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange d'inchies? ***à la poste le 10 fév.***
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange d'ATC - C'est posté !!!
» Échange de MOO cards - à la poste le 10 mai!
» Échange d'images étampées- POSTÉ
» Échange d'images étampées - AUT. 2010 - POSTÉ
» Échange d'images étampées - Été 2010 - POSTÉ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: