LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que ça prend?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Qu'est-ce que ça prend? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça prend?   Qu'est-ce que ça prend? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:58

Comme vous le savez, je suis pas mal nouvelle dans le scrapbooking...

Quand je vais dans la boutique, je voudrais tout acheter! Mais je dois me limiter... Wink Je me demandais, qu'est-ce qu'on a besoin, comme base?

Comment faites-vous vos achats, selon la page que vous voulez faire? Comment on fonctionne!!!!!!!!

Qu'est-ce que je dois avoir comme accessoires? Quels sont vos chouchou, vos objets préférer, quels outils, quels sont les meilleures papiers...
Aidez moi! Car comme je me connais, je vais acheter n'importe quoi et après, je vais le regretter...

Merci!

jool
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce que ça prend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça prend?   Qu'est-ce que ça prend? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:05

1-Qu'est-ce qu'on a besoin comme base: papiers, ciseaux, exacto, adhésif et qques ornements..

2-Comment faites-vous vos achats? bon quand j'ai a faire mes achats je regarde les thèmes que je vais travailler d'ici mes prochains achats..donc ça détermine les couleurs de mes papiers et les ornements que je veux pour aller avec mes pages..et ensuite je me rajoute qques gâteries..

3-Qu'est-ce que tu dois avoir comme accessoires? du ruban et des fleurs se sont des incontournables..ensuite qques trucs en métal au goût: brad, coin pour photo, anchors etc etc c'est une bonne base..ensuite tu peux y aller avec des coups de coeur ou tes besoins..

4-Quels sont mes chouchous? papier= chatterbox, kaleidoscope entre autre et pour les accessoires= fleurs prima, Queen & Co (anchor, brad, cadre..), les ronds pour les rubans de junkitz et les rubans peu importe la cie!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Qu'est-ce que ça prend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça prend?   Qu'est-ce que ça prend? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:57

Salut salut!!! cheers

Je me demandais, qu'est-ce qu'on a besoin, comme base?

De la colle, des ciseaux, exacto. Encore là, ça dépend. Si tu veux mettre de la peinture, de l'encre sur tes pages, tu dois commencer par t'équiper ou seulement tester des produits.

Comment faites-vous vos achats, selon la page que vous voulez faire?

Il est TRÈS rare que je commence à acheter en fonction d'une page. Habituellement, j'achète par coup de coeur. Il est clair que si j'ai une page en tête, je vais tout de suite voir ce qui peut aller avec comme des accessoires, du papier, etc. Mais sinon, NON, je n'achète pas en fonction de mes pages en partant.

Qu'est-ce que je dois avoir comme accessoires? Quels sont vos chouchou, vos objets préférer, quels outils, quels sont les meilleures papiers...

Ce que tu dois avoir ? Encore là, ça dépend de toi. Je suis une fanatique des brads, j'en mets sur toutes mes pages. J'adore les rubans, je commence à en avoir beaucuop. Les fleurs primas ou les autres sortes, je suis maladement en amour avec. Le lettrage, les rub-ons, les trucs de métal, j'aime tout presque!!!!

Pour ce qui sont des meilleures cies de papier, je ne peux pas répondre pour les autres, mais moi,j'ai mes coups de coeur : Chatterbox, Scenic Route, SEI et j'en passe.

Pour les outils, je n'ai pas grand chose mis à part ma tranche avec qui je suis en adoration aussi!

C'est certain que tu commences et il est normal de se poser des questions, mais vas-y avec ton coeur (ouffff, bonne chance à ton porte-feuille, héhé)

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Qu'est-ce que ça prend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça prend?   Qu'est-ce que ça prend? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 10:16

Merci les filles, vous êtes génial...

Je vous dis, j'ai vraiment la piqûre... J'ai hâte de faire plus de page mais j'attend mes commandes. J'ai plein de projet, j'en ai commencé mais j'attend avant de les terminer.

Merci!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça prend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça prend?   Qu'est-ce que ça prend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça prend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me prend ce jouet!!!!!!!
» Ça vous prend combien de temps...
» 22 JUIL: Elle prend son envol
» 17 janvier: On prend toujours un train
» Quand le titre prend toute la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: