LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P

Aller en bas 
+2
flanelle
NatQuébec
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:34

Bonnn on va finir par y arriver! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Lol
Voici donc mes 6 pages du crop mensuel de novembre dernier! J'essaie d'activer, je produis plus que je ne poste 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_wink

La 1re était pour le bingo, j'ai fait 3 lignes si je me souviens bien!
8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22110

Les 5 autres pour le plaisir et des petits défis entre nous! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_smile
8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22210

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22310

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22410

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22510

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P 22610

Et voilà, merci de vos commentaires! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Bebye
Revenir en haut Aller en bas
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:33

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_biggrin très belles pages ! J'aime bien les papiers et dessins style à main levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:06

Ca valait la peine d'attendre. Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:08

Très belles pages...Mais la ''party animal''....Vraiment hot!! Fuschia et jaune, un mélange vraiment original...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:52

Superbes!8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P A23 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P A23
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:54

On reconnaît ton style si éclaté et original!!!! J'adore ce que tu fais! Ça m'inspire tout pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:26

Ah tu me fais rocher!!! C'est tellement beau!! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 J'ai vraiment accroché sur la première, c'est le cadre!!!! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 Wow, j'allais dire que c'est ma préférée mais là, j'ai accroché sur la 2e, la 3e, la 4e, elles sont toutes tellement toi et funky, j'ADORE ton style!!!!!!!!!!!!!! 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Im_14317

8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Empty
MessageSujet: Re: 8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P   8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans plus tard, mes 6 pages du crop de novembre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 novembre **Mes dernières pages** **crop**
» 15 novembre - mes pages du crop en ligne
» 26 novembre: pages du crop en ligne improvisé
» 20 novembre - mes 2 pages du crop de vendredi dernier
» 25 novembre 2 pages Crop en ligne "improvisé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: