LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA DICTEE ( page devoilee )

Aller en bas 
+5
Caro
Chaton
esteralda
flanelle
loustic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:14

Rachel .... Verojohnson ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:23

Ah pas de problème ma belle Loustic!! Merci!! On fait ça pour le plaisir de toute façon. hihihi LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_biggrin Et j'en ai eu en masse hier soir!!

J'ai triché un peu, la parenthèse (l'ai fabriqué moi-même avec 4 épaisseurs de papier!!) n'est pas «exactement» au bon endroit mais c'est à cause de ma carte de texte et aussi, après avoir tourné sensiblement avant de coller, j'ai remonté le tout pour que mes triangles fittent»!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir C'est pour ça que j'ai ajouté au bas à droite... Pis ma carte de texte avait déjà le petit oiseau!!! Imagine!!! Je l'aime bien cette page finalement et j'ai vraiment adoré le processus, c'était ma première dictée aussi, je le referai, c'est certain!!LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_biggrin LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_flower LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_biggrin MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP LOUSTIC!!!!!!!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_biggrin

La voici:
LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 2009-11-ForFun2

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:27

aYE, J'AI HÂTE DE VOIR L'ORIGINAL!!!!!!

hihihi

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:23

je sais pas si je rendrai ma page à temps... j'ai un attroce mal de nuque... mais c,est sur que je la fais... je viendrai la mettre ici dès qu'elle sera terminée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:35

wow Mim C vraiment superbe et tres reussi.
Caro, pas de trouble, comme dit Mimita c pour le fun
Soigne toi bien
Je viendrai poster l'original jeudi soir comme prevu ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:48

j'ai une question à trois volets...
L'étape 6

On doit couper nos triangles dans le papier motif 3???
et on les places aux extrémités du même papier no 3???

et pour finir, on les places à la gauche ou à la droite de notre bande?????
Merci de me répondre si tout va bien je pense bien la finir ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:34

J'avais pas vu les autres avant de faire la mienne... pour pa m'influencer.. Mimita.. Bonne idée tes triangles comme ça...
Alors alors voici MON interprétation pour la parenthèse j'ai triché un peu en mettant le négatif... zut le bas de ma page est coupé
LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 185-Lhommeetsaproie3dcembre2009
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:56

Suuuuuuuuuuuperbe Caro !
En plus l'oiseau ca fit on ne peux mieux avec ta photo
mouahhhhhhh concept concept !!!
merci de t'etre prete au jeu ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:59

Voici donc la page originale de la dictée :
Vous conniassez mon faible pour les pages d'Audrey alors je me suis laisser guider par mes gouts pour cette premiere dictée.
Pour le mois de Janvier je pigerai une page dans la section ''nouvelles creations '' parmis toutes celles proposees en Decembre

Voici la page :
Merci pour cette belle inspiration Audrey

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Scrapliftnov
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:14

Woowww! super belles créations les filles! vous êtes vraiment bonnes de faire des dictées, moi j'ai ben d'la misère avec ça! Et oui Loustic... c'est bien VéroJohnson....hihihi! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:22

Voici la mienne : Les triangles n'entraient pas (9.5"+1.5"+1.5"=12.5" ??)
Hé, que j'ai d'la misère à matcher plusieurs papiers à motifs.

Maintenant, je vais aller voir l'original.



Télé-fun
LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Tala-f10
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:34

Vous avez bien travaillé les filles.
Elle est très belle la page d'Audrey. Je n'arrive pas au même résultat. Bah! Pas grave. Je vais déplacer quelques petites choses...


Merci Loustic pour cette dictée!


Dernière édition par flanelle le Ven 4 Déc 2009 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:42

Bravo les 4 filles qui ont osé!!! Vos pages sont superbes et vraiment pas loin de l'originale... Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:48

merci Loustic... la mienne non plus n'est pas un scraplift de l'original mais j'ait tenté de bien suivre le texte donné lollll

Bravo à nous participantes.... Smile

j'ai hâte à la prochaine .. on dit en janvier????
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:58

Yes Madame, en janiver ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:07

WOW!!!!!!!!!!!!!

C'est incroyable comme elles sont toutes différentes!!!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 Et pareilles en même temps!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 SUPERBE sketch Audrey, magnifique cette page originale!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317

Flanelle, superbement réussie ta page!! Et je trouve ça le fun que tu dises avoir de la misère à matcher beaucoup de papiers (moi aussi d'ailleurs!!) car ça te force à sortit de ta zone de confort et tu deviendras versatile, ben tu l'es d.jà!! Bravo!!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317

Pis Caro, je viens de saliver dessus dans ton autre post de la section nos créations et OUF, c'est tellement tripant comme je te reconnais dans cette page!! J'adore ce papier, je n'oses pas l'utiliser tellement je l'aime!! LOL et c'est ça, je tripe à voir que tu n'a pas pu résister à utiliser ta couleurs «signature», ce beau et doux bleu-vert!!!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317

J'aime comme toutes on placé les triangles différemment, c'était la seule chose pas tout à fait claire dans la recette et c'est ben ben tripant de voir toutes ces interprétations!! (moi non plus, ça ne rentrait pas Flanelle!! LOLOLOLOL) Ah j'ai quarément ADORÉ la dictée et je tripe à voir que tu le referas en janvier Loustic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!


LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Woot LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 A23 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Woot
Mim
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:10

oh LOLOLOLOL «quarément» hein??? moi j'aime les quarés, pas les carrés!! LOLOLOLOLOLOL Oh boy, j'ai besoin de repos!!


LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir

Ah pis Quaro (hihihi tant qu'à y être!!), je parlais du papier avec du orange et du bleu dedans!!

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:15

Merci Mimita! Tu as toujours le tour de nous remonter.

En fin de compte, je n'ai déplacé que le papier à motif dentellé. Je l'ai glissé un peu plus sous l'autre, et ainsi on voit les autres papiers comme Audrey et Caro. Ca équilibre mon affaire. Je l'aime mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:25

Ben je ne te remonte pas ma belle Flanelle, t'es déjà tout là-haut en fait de talent!!!!!!!!!!!!!!!!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Im_14317 hihihi LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_biggrin

Aye je viens de voir que la papier #1 d'audrey ressort du côté gauche aussi!! LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir Ça veut dire qu'il y a un glitch dans la dictée car moi j'ai fait comme le père Noel, j'ai bien vérifié mes dimensions 2 FOIS!! LOL Pis mois aussi j'ai triché là-dessus!! C'est mourant car je me sentais jeune et espiègle de tricher comme ça!!

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Sbsourir Ah vive Loustic et les dictées!!!!!!

LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DICTEE ( page devoilee )   LA DICTEE ( page devoilee ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DICTEE ( page devoilee )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23 mars - Mère et fille (Challenge Dictée 1) page double
» La dictée 3
» Une dictée
» une petite dictée le fun ...
» 21 mars - tomate (dictée 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: