LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je viens de réaliser

Aller en bas 
+14
Caro
murielle87
lorie
Kenyta
audrey
Myosotis
sylviepois
alexanne
Honey
Véro76
russy
Elisabeth
Manon Saguenay
Véro
18 participants
AuteurMessage
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:43

que j'ai pas mis de pages ici depuis longtemps..hihihi

j'ai mis sur la galerie, mais pas ici!!

j'aime/j'aime pas défi sans adhésif! tout est cousu ou broché

je viens de réaliser Aimepas9cx

un sketch lors d'un crop online !! ok je spécifie je suis pas une maniaque lol! je venais d'avoir mon appreil photo et j'étais trop impatiente d'attendre a la maison pour l'essayer

je viens de réaliser Picerie1zp


Le folie Kodak, c'est un défi que quelqu'un m'a lancé, un scraplift imposé et j'avoue que je n'aimais pas la page au départ.. j'ai fais de mon mieux..

je viens de réaliser Foliekodak5sg

Lettre a mon fils (j'avais un défi iris folding pour cette page)
mon journaling : Tu sais, mon petit amour, qu’être ta maman n’est pas tous les jours facile et reposant. Tu es un petit bonhomme avec un trop pleins d’énergie qui aime contredire et défier. Par moment, je regarde cette photo de moi accrocher dans notre entrée et je donnerais tout pour être là-bas quelques heures, a me reposer sur une page de la Thaïlande, plutôt qu’être ici a Chapais, où tu me demande beaucoup d’énergie, où je passe beaucoup de temps a t’interdire de faire ceci ou cela, où je dois te reprendre, où je dois te suivre à la trace pour t’empêcher de faire un mauvais coup ou de me choquer après toi et où je dois surtout me forcer pour garder mon calme lorsque tu fais une crise ou une connerie. Mais aussitôt que mes yeux se détache de cette photo et que je me retourne vers toi, mon petit ‘’terrible two’’, je m’aperçois que je suis heureuse d’être avec toi, heureuse d’avoir le privilège de te voir grandir, heureuse d’être ta maman. Oui, tu es un petit homme débordant de vitalité, mais tu es aussi un petit homme souriant, attachant, adorable et très comique. De toute façon, comment ne pas fondre devant ta petite bouille, ton sourire charmeur, tes pantalons qui descende et te donne un look de plombier, et devant tes beaux grands yeux bleus? Oui vraiment, la meilleure place à être c’est à vos cotés à toi et ton papa. Je vous aime très fort tous les deux. Vous être ma maison, mon cœur, mon havre de paix, mon paradis sur terre.
je viens de réaliser Lettreamonfils0gy


et le défi sketch de SCafé
mon journaling : Ti-Mine!
TON MINOU
Lorsque nous vous voyons ensemble, nous ne pouvons pas douter une seconde que Ti-Mine est ton minou. Tu aimes beaucoup nos chiens, mais si tu as le choix, c’est Ti-Mine que tu choisis. Vous êtes tous les deux complices. Si tu es dans une pièce, nous savons que Ti-Mine n’est pas loin de toi. Il dort lorsque tu dors, il mange lorsque tu manges, il joue lorsque tu joues, en fait c’est avec toi qu’il s’amuse! Il nous observe même lorsque nous nous occupons de toi. C’est ainsi depuis ta naissance. Minou a été un de tes premiers mots, tu le réclamais sans arrêt. C’est pour aller le rejoindre que tu as rampé pour la première fois. Vous vous adorez. Malheureusement, peu de temps après ces photos, Ti-Mine nous a quittés. Une grande perte pour nous tous et plus particulièrement pour toi qui l’a cherché pendant un moment. Après, nous avons eu d’autres animaux, mais aucun n’a réussi à te séduire autant que lui, avec aucun tu n’as partagé autant de complicité et d’amour. Ti-Mine, tu seras pour toujours dans nos cœurs!

je viens de réaliser Timinefusion2ee
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:54

Wow super Véro!!!!! Elles sont belles tes pages! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu ton travail. Je suis bien contente de pouvoir encore l'admirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:06

Ohhhhhhhhhhhhh yeahhh! Je pensais à ça tantôt et j'allais lancer un post parce que je voyais ton nombre de pages en 2006 et je me disais que j'en avais vu seulement qu'une...

J'ai un gros coup de coeur pour la première. Les couleurs, le défi en tant que tel, c'est sublime, bravo Véroooo!!!

Ensuite, "La lettre à mon fils"...ouffffff, c'est assez émouvant et je trouve le lien avec la photo très spécial, dans le sens où l'écrit de la lettre prend tout son sens * me semble que je ne suis pas claire, mdrrr *

Ta page à l'épicerie me fait trop rire! Ben non Véro, tu n'es pas maniaque pentoute!!!

Sinon, elles sont vraiment belles, bravooo!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:57

tres belles tes pages
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 6:30

Elles sont toutes superbes, vraiment.
Je ne peux choisir ma préférée, je les aimes toutes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 8:01

Très belles tes pages sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:28

Elles sont toutes vraiment superbes!!! bravo
J'ai un coup de coeur pour la première, ça va être le fun plus tard de pouvoir relire ce qu'il aimait et ce qu'il aimait pas à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
sylviepois
Chuchoteuse
sylviepois


Nombre de messages : 14
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 07/01/2006

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 10:59

Je suis nouvelle et je crois que je n'avais jamais vue tes créations elles sont toutes super réussies
Bravo j'ai un faible pour la première!!! L'idée est originale. et aussi pour la dernière les photos sont très belles et elle est éclatante j'aime beaucoup le papier ... je viens de réaliser Bebye
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:45

Je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE ! Elles sont toutes superbes tes pages ! Bravo lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:47

Elles sont toutes très belles. Je ne saurais laquelle choisir pour un coup de coeur.
J'adore aussi le journaling dans Lettre à mon fils.

Ne nous laisse plus attendre si longtemps avanr de nous montrer tes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:36

Très beau travail, Véro, elles sont toutes accrocheuses!!!! J'aime beaucoup ta page sur Ti-Mine. lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: véro   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:25

Tu as volé mon chat lol! j'ai rester bouche B quand j'ai vu et la dernière page avec TI-MINE.
Mon chat est identique lion souriant


Félicitation tes pages sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:32

Merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 5:23

Waouw Manon m'a enlevé les mots de la bouche tes pages sont super belles ça aurait dommage de les louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:03

Belles pages.
Moi j'ai souri en voyant celle de ton fils à l'épicerie...

Mais je ne saurais dire laquelle est la plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:43

Superbe Pages !! celle de l'epicerie trops droles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:19

J'aime beaucoup les couleurs, les 2 pages sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Chuchoteuse
Azure


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:43

Tu fais de magnifiques pages!!!
J,adore la première... les embellissement et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:28

wow elles sont belle, j'aime bien les photos de l'épicerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de réaliser Empty
MessageSujet: Re: je viens de réaliser   je viens de réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm'en viens pluguer ici...
» ImagePac - réaliser soi-même ses étampes!
» une carte d'anniversaire et un tutoriel pour la réaliser
» Quelques projets réaliser au CROP du 19 mars
» 5 février - Viens ici que je te prenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: