LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour terminer une ATC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:22

Bonjour les filles,

Je regarde mon ATC depuis 1 mois et j'arrive pas à la terminer, j'aime l'image, j'aime le fond mais je trouve pas de texte et aucun embellissement pour aller avec. J'ai essayer des fleurs noires mais c'est pas tellement un thème à fleurs !! Ni un thème à dentelles noires !! Avez vous une idée qui vous vient en la regardant ? L'image est-elle au bon endroit ?

Voici la photo
et merci de vos idées

Besoin d'aide pour terminer une ATC Atc_gu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:28

- Peut-être un titre à la dymo qui embarque un peu sur l'image.
- Embossage à la UTEE et étampage de relief dans celle-ci (alors que la UTEE est chaude).
- Recouvrir de peinture à craqueler ou encore de crackle accents.
- embosser les côtés à poudre métallique cuivrée...
- avec une petite brosse faire des picots avec du mixatif métallique pour encre à l'alcool.

Ce ne sont que de petites idées...
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:55

Merci beaucoup, ce sont de très bonnes idées, la UTEE me tente beaucoup mais j'ai fait 3 boutiques ce week-end à Laval et j'en aie pas trouvé. Je vais attendre d'en trouver avant de terminer cette ATC, parce que peut importe ce que je vais faire pour la terminer je vais la couvrir d'UTEE pour le fini brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:13

si tu na pas d'utee tu peux prendre un vernis normal genre glacis qu'on trouve dans les grande surface....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:43

Les idées de Franco sont superbes! Peut-être un petit éclair métallique.... c'est ce que ton ATC me dit en tout cas!Besoin d'aide pour terminer une ATC 57b
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:00

Une éclair, bonne idée. Merci Rachel l'hirondelle.


J'ai de la poudre a embosser transparente, si je trouve pas d'UTEE, ça devrait faire la même chose que la UTEE mais en moins épais.
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:56

Bonjour les filles,
Merci de vos idées, je vous montre le résultat final, quand j'ai lu ce petit texte j'ai pensé à cet atc et je l'y est collé, le contour avec de la poudre à embossé cuivre et utee sur le tout. J'aime bien le résultat. Merci encore.
Besoin d'aide pour terminer une ATC Atc_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:18

C'est super beau! Bravo Joéllie!Besoin d'aide pour terminer une ATC A23 Besoin d'aide pour terminer une ATC A23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour terminer une ATC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour terminer une ATC   Besoin d'aide pour terminer une ATC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour terminer une ATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de modèles pour altérations
» Besoin d'aide pour un titre
» Besoin d'aide pour un titre!
» besoin d'idée pour chronique
» besoin de sitation pour cousine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: