LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici ma production du W-E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Voici ma production du W-E Empty
MessageSujet: Voici ma production du W-E   Voici ma production du W-E Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:31

je me situe dans la moyenne basse de production bcp d'entre vous en avez fait en masse ouff
voici donc les miennes:
défi 30 min: format 6x12
Voici ma production du W-E Vacances_13-nov_2009
Sketch Myriam
Voici ma production du W-E 182-Sant14nov2009
Combinaison de 2 défis mais bon pour un coupon:
Défi Repos et Fond UN papier motif format 8 x 8 Double:
Voici ma production du W-E Jobdebras Voici ma production du W-E MiniRepos
Défi intégration bois: Qui devra être modifiée car elle est vide en titi
Voici ma production du W-E Pav-Unis
carte ATC:
Voici ma production du W-E ATC
et finalement le Make & Take LAMPION
Voici ma production du W-E Lampion
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Voici ma production du W-E Empty
MessageSujet: Re: Voici ma production du W-E   Voici ma production du W-E Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:30

Ah Caro!!! Tabarouette, il faut que j'ailles travailler, j'ai un dossier tout à coup urgent, sniff, j'avais tellement de fun!!!!!!!!!!!!!!! LOL Ben j'vas rev'nir!!! LOL Voici ma production du W-E Icon_biggrin Donc, ceci est mon dernier post pour l'instant....

Mais OUFFF , je les ai vu dans les posts défis et OUFFFF cette première est si tendre!!!!!!!!!!!!!!!! Voici ma production du W-E Icon_biggrin Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Icon_biggrin T'es comme moi, on est vibrantes et réalistes et on a de la misère à produire ce genre romantique mais OUF tu as très bien réussi avec celle-là!! Elle est très belle!! Pis t'as réussi aussi le même effet avec la 2e dans ton choix de couleurs!! C'est très doux!! Voici ma production du W-E Icon_biggrin Mais les 3e et 4e sont celles que je préfère, tu y mets en évidence le dur labeur et la beauté du produit fini qui en nait et qui s'en vient, le journaling!! c'est génial!! Voici ma production du W-E Icon_biggrin Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Im_14317 Voici ma production du W-E Icon_biggrin Ah pis ta carte est cute aussi et ton lampion!!! Ouais, j'voulais tellement le faire le beau lampion!! J'ai pas eu autant de temps que j'avais pensé, le tien est très très joli!!!!!!!!! Voici ma production du W-E Icon_biggrin

Voici ma production du W-E F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Voici ma production du W-E Empty
MessageSujet: Re: Voici ma production du W-E   Voici ma production du W-E Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:53

Bravo pour tes pages Caro! j'adore la première! très rêveuse si je puis dire et j'adore ton petit sapin! Trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma production du W-E Empty
MessageSujet: Re: Voici ma production du W-E   Voici ma production du W-E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma production du W-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: