LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta

Aller en bas 
+4
marysebianca
Mimita
Été79
mariemily
8 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:13

Bonjour à toutes!

Voici trois pages faites pour mon DT Magenta avec la magnifique collection d'automne, que vous pouvez vous procurer à la boutique!

Les deux premières contiennent uniquement des produits Magenta. Sur la troisième, seul le cercle noir et blanc et la rangée de petites lettres du bas ne sont pas de Magenta. Les fleurs ont été découpées dans les papiers à l'aide de poinçons.

Merci pour vos commentaires!

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta 4077112385_465b65b0ec

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta 4077114557_ce3e053678

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta 4077867428_b2e3170c83
Revenir en haut Aller en bas
Été79
Chuchoteuse
Été79


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2009

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:17

Oh WOOWWWW quelles magnifiques créations!!!! j'ai un gros faible pour la 1ère Smile ta fille est super mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:27

Ah OUF Mariemily!!!!!!!!!!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_biggrin La 1ere est super belle, quelle photo!! Quelle bette!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_biggrin Mais ch'suis pas folle du papier «nappe de camping»... c'est une question de goût là... Mais quand j'ai vu la 2e!! Wow, ces couleurs sont en plein dans mes goûts!!!! Et ce renard!!!!!!!!!!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_biggrin Je trippe sur les renards, ben ma chienne ressemble énormément à un renard, c'est spécial...

Mais enfin, quand je suis arrivée à la 3e!! OUF!!!!! Tabarouette qu'elle est magnifique!!!! Je l'ai sauvegardée celle-là pour m'inspirer plus tard, je l'adore!!!!!!!!!!! Wow!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317 Mon pick of the day d'ailleurs!! GOGOGO Mariemily, j'adore ce que tu fais!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta A23 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_flower 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:35

WOWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! Je les ais vu au WK, J'adore tes pages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:39

wow wowo wowow ow wowow..come je te l'ai dit au WE elles sont merveileuses...

T'es Bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:14

J'adoooore la dernière, de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:49

J'adore la dernière.

Est-ce 2 rangées de ruban autour de ton cercle?
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:34

Flanelle :

C'est du papier plié et chiffoné! J'avais déjà présenté la technique sur le blog en 2008 :

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2008/11/samedi-15-novembre-avalanche-de-pages.html
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:35

Mimita a écrit:
Mais ch'suis pas folle du papier «nappe de camping»... c'est une question de goût là...

Mouahahahaaa Mimita! Je me tords! J'avoue avoir eu un choc moi aussi la première fois que j'ai vu ce papier, mais comme DT, on doit être prête à relever tous les défis, n'est-ce pas? hi hi hi! Alors, je n'ai reculé devant rien et je l'ai utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:27

Merci! Je vais regarder ca de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:30

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Sbsourir C'est vrai qu'il fait très nappe de camping à part de ça!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Sbsourir

Mais t'as absolument raison et tu as très bien réussi!! C'est exactement la couleur qu'il fallait et ce vert est parfait avec cette belle tignasse couleur de feu!! 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Im_14317

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:41

Vraiment magnifiques tes pages!!! moi je capote pour la 2ième! j'adore la façon dont tu as appliqué tes petites fleurs sur le doodle!!! Vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:12

Des belles pages d'automne... Les photos (tout des petits êtres roux à ce que je peux constater, hihihhi) sont vraiment magnifiques. Coup de coeur pour le sketch de la première et pour la photo de la dernière! Les fleurs et les découpes de feuilles sont vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Empty
MessageSujet: Re: 5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta   5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 nov. - 3 pages d'automne pour mon DT Magenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 pages Magenta
» 2 pages pour moi :)
» Mes pages Dt pour décembre
» 3 pages pour oum avril
» 14 déc. '10 - 2 pages (pour blog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: