LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 novembre : { Roots }

Aller en bas 
+4
Mimita
Vivi
loustic
Armance
8 participants
AuteurMessage
Armance
Causeuse
Armance


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 20/03/2009

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:48

Voici ma page pour le 5ème tout d'un concours sur un forum C&S français... Il fallait jouer sur le relief et la superposition, j'ai joué sur la superposition de la photo qui, même si cela ne se voit pas bien, est collée avec de la mousse 3D, et des arbres en Chipboard collés eux aussi avec de la mousse 3D :

2 novembre : { Roots } Roots_10

Et voici la superposition :

2 novembre : { Roots } Roots_11

Pour la petite histoire, il s'agit de la photo d'une racine d'arbre trouvée prés de Ground Zero et qui a été peinte et mis devant Trinity Church au coeur du Financial District de Manhattan, en hommage aux victimes du 11 septembre... C'est ce que raconte mon journaling tout autour de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://armancescrapbidouilleries.typepad.com/les-scrapbidouiller
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:55

tres belle page dans ton plus pure style
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:41

Wow ! J'adore vrament ton style épuré. Toujours plaisant de voir tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:17

ah OUF Armance!! Hyper belle ta page, cette photo est spectaculaire et son histoire aussi, motivant tout de même hein, quand on scrappe! 2 novembre : { Roots } Icon_biggrin Ah ces petits arbres, c'est génial tout l'ensemble!!

Effectivement, de même pour moi, jamais déçue avec Armance!!! 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Icon_biggrin

2 novembre : { Roots } Icon_flower 2 novembre : { Roots } A23 2 novembre : { Roots } Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:36

Superbe! Les petits arbres j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:48

Superbe ce style épuré. J,aime le fait d'écrire au ''pourtour'' de la photo le journaling.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:58

Oui c'est vrai!! 2 novembre : { Roots } Icon_biggrin J'ai essayé à plusieurs reprises et c'était pas aussi beau, c'est en regardant bien cette page que j'ai réalisé qu'il ne faut pas essayer de faire le coin avec l'écriture (écrire en rond), c'est mieux comme Armance, c'est plus «cadre» et tellement beau!! 2 novembre : { Roots } Icon_biggrin 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Im_14317 2 novembre : { Roots } Icon_biggrin

2 novembre : { Roots } Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:34

Bravo Armance! Super génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:07

Oh Armance, tu sais combien j'apprécie chacune de tes création. Celle-ci est, comme toutes les autres, incroyables! Les p'tits arbres (pour lesquels je craquais déjà) ont vraiment trouvé leur place! Et puis, cette photo, wow! Enfin, je suis toujours en trait de chercher la façon d'intégrer mon journaling au page C&S et je trouve que tu en fais une belle démo ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





2 novembre : { Roots } Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre : { Roots }   2 novembre : { Roots } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 novembre : { Roots }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: