LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur le blog...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le blog... Empty
MessageSujet: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:37

Aujourd'hui, je vous invite à créer un effet de profondeur avec votre shrink en le sablant!

C'est juste ici...

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2009/10/leffet-de-profondeur-en-shrink-plastic.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:25

Aye!!!!!!!!! Sur le blog... A23 Ça réglerais peut-être mon problème d'étampage?

Je me réfère au post que je viens de laisser dans le sujet échange-d'images étampées... Remarque que là, vous n'auriez plus le choix et devrez rapetisser? hmmmm Qu'en penses-tu Franco? Sur le blog... Icon_biggrin J'utilise de la «Stazon» pour ce projet-shrink en passant.

J'ai aussi remarqué que tu as étampé à l'envers (la plaque et l'étampe à plat sur la table et le plastic dans les mains ou lieu du contraire), est plus facile ainsi? Sur le blog... Icon_biggrin

Geee, j'attend ton commentaire, j'vais peut-être essayer ça! LOL Ben j'veux vous faire une belle surprise!!!! Sur le blog... Icon_biggrin Merci de tes précieux conseils Franco!!!! Sur le blog... Icon_biggrin

Sur le blog... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:43

Mimita, effectivement quand on sable le plastique, ça étampe mieux, mais il faut absolument le chauffer sinon ce n'est pas beau. D'ailleurs, il faut le faire rapidement sinon l'encre a tendance à se diffuser et à s'étendre.

Pour le fait d'étamper sur du shrink, demandes aux filles si ça leur plaît comme idée. Moi, je trouve ça original, mais je ne participe pas...

Comme je te disais dans l'autre message, je préfère placer le shrink sur l'étampe plutôt que le contraire. Je trouve que j'ai plus de contrôle sur la qualité de l'étampage.

Pour obtenir un meilleur étampage, tu peux aussi nettoyer ta feuille de shrink avec un peu d'alcool avant - ça enlève les saletés, dont le gras de doigts qui nuit à ce que l'encre tienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:25

Sur le blog... Icon_biggrin Oui oui, je viens de voir ton autre message et je viens voir ici...

Francofun a écrit:
effectivement quand on sable le plastique, ça étampe mieux, mais il faut absolument le chauffer sinon ce n'est pas beau. D'ailleurs, il faut le faire rapidement sinon l'encre a tendance à se diffuser et à s'étendre.

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire, hmmm. Pis c'est pas cool de forcer les filles à raptisser de toute façon car ça n'est pas toutes qui ont un fer... Coudons, je m'en tiendrai à l'autre que j'ai choisie pour remplacer celle-ci pour l'échange donc. Merci infiniment de ton grain de sel, c'est très apprécié!! Sur le blog... Icon_biggrin Sur le blog... Icon_flower Sur le blog... Icon_biggrin

Je vais tout de même essayer (pour moi-même) d'étamper comme toi, à l'envers, car je bouge en appuyant le bloc sur le plastic, ça n'est un problème de doigts mais vraiment de l'étampeuse!! LOL Sur le blog... Icon_biggrin Quand je serai bonne, qui sait peut-être pour le prochain échange!! Je trouve ça tripant sur le transparent, ça ouvre des portes je trouve. Sur le blog... Icon_biggrin

Ben encore un gros merci!!!!! Sur le blog... Icon_biggrin

Sur le blog... Icon_flower Sur le blog... A23 Sur le blog... A23 Sur le blog... A23 Sur le blog... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:16

Effectivement, utiliser les étampes sur des transparents, ça offre de nombreuses possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:00

Yesss!! Ah pis j'vais essayer le sablage aussi, c'est comme «make your own pebbles» ton affaire! Sur le blog... Icon_biggrin

Sur le blog... Icon_flower Sur le blog... A23 Sur le blog... A23 Sur le blog... A23 Sur le blog... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: Sur le blog...   Sur le blog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog candy sur notre nouveau blog!
» Sur le blog...
» Sur le blog...
» Un p'tit jeu sur le blog
» Sur le blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: