LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:27

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin Ben j'vais revenir voir les vôtres plus tard, ch'suis fatiguée là mais aye!!! Youppiiiiiiiiiiiie, ça sera pas demain car j'ai un cours de Copic demain avec Milianna!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Woot

Ben c'est ça en tout cas, j'ai un gros tas de pages:

4 pages pour les défis:
28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-ChallengeA

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-ChallengeB

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-ChallengeC

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-ChallengeD

Une pour l'échange de sketch de la section tout sur le scarp (sketch de Grande Cupcake):

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-SketchSwap(GrandeCupcake)

Celle-ci pour le Monday-Sketch!! Aye qu'est-ce qui est arrivé avec ça?? J'trouve pus le post pantoute et je suis en retard mais voici ma page pour le sketch de Mélanie (du 7 septembre):

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-MondaySketch-001

Et 2 autres juste pour le plaisir au crop du 12 septembre!! hihihi Aye une chance qui en a une de vous qui a vu qu'il manquait un N sur la dernière, torbinouche, y va falloir que j'arrange ça en collant un carton par dessus, ça a l'air nono mais chus sûre que j'suis pas la première à faire une nounounerie comme ça!! LOLOL 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin C'était la carte pleine du bingo! 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-MimMore-001

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 2009-09-MimMore-002

J'ai eu du fun!! 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin
28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 57b 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) A23 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:23

C'est vraiment beau ce que tu fais! J'ai un coup de coeur pour tes deux pages d'automne!
Revenir en haut Aller en bas
la grande cupcake
bavarde
la grande cupcake


Nombre de messages : 849
Age : 51
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 15/07/2008

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:50

Wow... Tu roules ma poule! Belle production Mi.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecupcake.blogspot.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:50

Félicitations, ce sont de belles pages! J'adore tes combinaisons de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:39

Ah merci les filles!! 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin Ch'suis toute rouge là!! 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_biggrin

28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_flower 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_flower 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: 28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)   28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28sep Gros tas (mon photographe est de retour!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros, gros projet de dernière minute (calendrier)!
» *** Chez le photographe ***
» 10 avril - Martyrisé par la photographe
» 13 septembre UNe photographe Rebel
» PHOTOGRAPHE (passionnée) 12 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: