LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Altérer une petite boîte de métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:57

Comment m'y prendre? Je m'explique...

c'est une boîte de sweet tarts rose et plein d'autre couleurs, mais je voudrais la changer complètement car je voudrais l'altérer pour un Gars... donc on doit enlever TOUT le rose.

Ca se peinture ces petites bêtes là?
je dois poncer avec un papier sablé?
je repeinture avec quoi? du tremclad?

si je mets du papier sur le couvercle, je recouvre de modpodge genre?

merci de me guider
xx
MH:)
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:30

j'avais fait une boite similaire en la recouvrant d'abord de gesso pour pouvoir la peindre et que la peinture tienne bien.
Ensuite si tu veux coller des papiers dessus ca se fait avec le medium mat ou le mod padge quoi que le MP ait tendance à rester collant.
Pour que le tout soit durable, tu peut en effet tout recouvrir de medium mat ou de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:02

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:35

marie, il y a un apprêt à métal qui se fait en petit format par delta ceramcoat (je pense). ça va faire adhérer la peinture au métal (si tu veux la peindre)

pour coller, avec le mod podge ça fait la job mais si tu peux y aller aussi avec le gel matte si tu ne veux pas avoir un effet "vernis" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:50

merci cafouine,

le gel matte c'est liquitex qui fait ca?

cafouine, t'es rendu a sherbrooke??? depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:48

liquitex, tri art, plusieurs compagnies en font
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:43

Marie-Hélène a écrit:
merci cafouine,

le gel matte c'est liquitex qui fait ca?

cafouine, t'es rendu a sherbrooke??? depuis quand?

Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol Houston!!!!!!!!!!!!! J'habitais Sherbrooke quand on s'est connues sous d'autres cieux à St-Élie!
Y a kk chose qui me dit que tu serais dûe pour une tite batch de sucre à la crème!!!Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol juste comme ça.... Altérer une petite boîte de métal A23
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:00

My god, je suis ben retardée!!!

je me suis trompé de personne littéralement! mais je suis pas sur de te replacer... faudrait que je goute a ton sucre a la creme justement!!! Altérer une petite boîte de métal Icon_biggrin Altérer une petite boîte de métal Icon_lol

hahahahah!!!

faut se voir crime de crime!!!
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:05

Marie-Hélène a écrit:
My god, je suis ben retardée!!!

je me suis trompé de personne littéralement! mais je suis pas sur de te replacer... faudrait que je goute a ton sucre a la creme justement!!! Altérer une petite boîte de métal Icon_biggrin Altérer une petite boîte de métal Icon_lol

hahahahah!!!

faut se voir crime de crime!!!
merci pour vos conseils

Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol Altérer une petite boîte de métal Lol mêlée rare ma belle!!!

la dernière fois qu'on s'est vues, c'était à mon crop chez GGC.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:28

bon! je t'ai replacé là... Altérer une petite boîte de métal Icon_lol arrete de tourner le fer dans la plaie LOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

mais je dois avoir lu ton nom trop vite (vraiment trop vite) et je t'ai pris pour une fille de MTL qui je cryais avait déménagé a sherbrooke Razz

quand il est ton prochain? j'espere que ce sera dans ma fin de smeiane de congé, comme ca je pourrai y aller... j'ai pas scrapper depuis avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altérer une petite boîte de métal Empty
MessageSujet: Re: Altérer une petite boîte de métal   Altérer une petite boîte de métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altérer une petite boîte de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite boite rose (boite altérée)
» Une boîte en métal altérée!!!
» Une petite boite...
» Altérer un calendrier ...
» Altérer un cadre 8X10 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: