LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premières publications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Mes premières publications Empty
MessageSujet: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 7:39

Ça fait presqu'un an que je scrap mais je ne me suis jamais publier. Alors voici je me lance. Celle-ci sur le bonheur est un héritage que je veux laisser à mes fils. Ils ne sont pas grands lecteurs alors je veux leur faire découvrir via mes scrap des leçons de vie que j'ai découvert au fils de mes lectures. Voilà j'en ai d'autres qui suivra plus tard

[Mes premières publications Le-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:17

J"adore la façon dont tu as disposé tes éléments! Ton journaling, l'estampes 2009!
Superbe!
Tu dois continuer de nous montrer tes pages! Mes premières publications Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:25

Très belle page dont j'approuve à 100% la philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:05

Très belle page!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:35

Youppie Kermit!!!!!!!!!!!!!!! Mes premières publications Icon_biggrin Mes premières publications Im_14317 Super belle ta page!! Ton choix de fond est génial pour cette photo là, tr;s belle photo en passant!! Mes premières publications Icon_biggrin Beau sketch original, ouais!! Continue, ça va être un méchant bel album souvenir indeed!!! Pis moi aussi, z,veut en voir d'autres!!!!!!!!! Mes premières publications Im_14317 Mes premières publications Woot Mes premières publications Im_14317

Mes premières publications A23 Mes premières publications A23 Mes premières publications A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Mes premières publications Empty
MessageSujet: Re: Mes premières publications   Mes premières publications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières publications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières pages
» Mes premières ATC
» juste des premières!!!
» Mes premières créations...
» mes premières de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: