LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Échange de sketch - résultats

Aller en bas 
+3
Mimita
Caro
la grande cupcake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:38

Oh! WOW!!!Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Je suis vraiment honorée et impressionnée!!! Quelle magnifique page Esther!!! Merci d'avoir relevé mon défi...et je suis bien heureuse qu'il t'ait stimulé à te remettre au scrap!!!

Bisous!

P.S. Les inchies sont encore plus beaux ou tu les as mis!!!Échange de sketch - résultats - Page 2 Enchante
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:09

Les filles, j'ai eu un plaisir fou à regarder vos créations. C'est vraiment magnifique, vous avez, TOUTES, beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:35

Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Honnnnn Esteralda!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin Superbe!!!!!!!!!!!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Aye, super beau sketch Fraismoulu aussi!!! C'est le fun les sketchs hein? Toutes les fille a qui j'ai parlé m'on donné l'impression de s'être «stretchée» avec ce défi!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Woot


C'est super bien un échange comme ça!!!!!!! J'ai super aimé ça!!!!!!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Woot

Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 F3 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:19

Que je suis en retard!
Une page colorée avec un superbe sketch d'Esteralda!

Échange de sketch - résultats - Page 2 Sketch

J'ai gardé du sketch le positionnement du titre, du journaling et de la photo... De même que les cercles en diagonale, de chaque côté, et la petite bande de papier sous la photo...

Échange de sketch - résultats - Page 2 DSC00897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:19

Wow j'adore ton interprétation du sketch, ta page est un chef d'oeuvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:18

Hallucinante ta page Francophun!!!!!!!!!!!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Ahhhh, que de couleurs, tout est beau et original, ces photos aussi, ahhhhhhh Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 LE SUMMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Im_14317 C'est tu toi ou tes enfants qui ont fait les traits de couleurs (reliés aux dew drops)? C'est génial d'un bord ou de l'autre!!! Wow! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin

Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Échange de sketch - résultats - Page 2 A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:38

Franco, Franco, Franco !!!!! J'adore ton interprétation. Je savais qu'il en ressortirait quelque chose d'extra. J'aime beaucoup le côté très coloré de ta page, les éléments du sketch que tu as choisis de conserver. Les traits de couleurs un peu anarchiques, j'aime vraiment beaucoup !! Une autre magnifique page à ton actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:58

Hé les filles, comment ça marche cette échange de sketch ?? Ça m'interesse. Pouvez-vous m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:48

ouiiiouiii un autre échange..
Voilà ce je fonctionne par inscription
suite à ça, 'organisatrice pige pour savoir qui enverra à qui,,,
quand la pige est faite, Elle met la liste en ligne pour toutes.
et, tu dois dessiner créer, un sketch et l'envoyer à ta pigée en m.p. ou à son adresse personelle, qui elle devra l'interpréter à sa manière...et venir nous montrer sa page
Voilà tout simple mais bien l'fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:42

Je bis Caro... c'est vraiment LE FUN!!!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin J'ai adoré l'expérience! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin Je trouve que ça nous élargi les horizons en nous forcant à sortir de notre zone de confort!! Surtout quand on est nouvelles (comme moi), remarque que j'ai vu le même phénomène avec les filles plus anciennes, c'est génial un échange de sketch!! Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_biggrin

Je suis game pour le refaire!! Mais avec le crop en ligne cette semaine, ça va être dur, peut être juste après? hihihihihihihihihi Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_lol

Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_flower Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Échange de sketch - résultats - Page 2 A23 Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Échange de sketch - résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de sketch - résultats   Échange de sketch - résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de sketch - résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats - Piges échange de photos!
» Échange de photo-résultats de la pige
» échange de sketch
» Échange de sketch (2e edition)
» échange sketch Le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: