LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collectionneuse???

Aller en bas 
+14
mamanstephie
Ladybird
mariemily
Marilyn1
Krystel
Froggy
pascalou
Tine
juliec
Nounie
flanelle
milianna
Pelouzze
marysebianca
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:31

En scrapbooking, y'a plein de trucs à collectionner... On accumule le matériel, on n'ose pas trop l'utiliser, c'est trop beau, trop rare!!!

J'ai collectionné les attaches parisiennes...
Maintenant, je collectionne les étampes (elles, je les utilise, mais c'est une névrose obsessionnelle lol)!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:11

LES GLAZED BRADS!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH! Comme j'adore ça !!!! Mais là j'essais de les utiliser par contre car ça fais une collection un peu dispendieuse à mettre au tiroir Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Invité
Invité




Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:38

Ah oui, Maryse!!! Surtout ceux de BG!!! Je les ai tous moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pelouzze
Causeuse
Pelouzze


Nombre de messages : 259
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:31

J'ai collectionné longtemps les lettrages de chipboards... Et j'étais gratteuse en plus, je ne les utilisais pas, je les traçais sur du papier ou carte et je les découpais à l'exacto!
Non mais quelle perte!!!

J'ai une belle collection de formes de chipboard, de lettrage autocollant, de rubons qui finissent pas pu coller parce que trop vieux, de rubans que j'utilise jamais, de brads aussi....

Et mon style qui fini par s'épurer... ça va me prendre une éternité utiliser tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapelouzze.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:40

LEs étampes hahaha.... mais là je pense que je vais en vendre quelques unes haha.... ben quoi faut trouver des sous pour en acheter d'autres hihi

Les brads de BG j'ai un kit de pêche plein.... et les rubans vous pouvez me croire... j'ai deux gros bac ben plein....

Sinon je pense que je collectionne les produits haha... je dois avoir TOUTE la collection de couleur hihi... mais ma résolution depuis 2 mois c'est de tenter de n'acheter que ce que j'utilise vraiment hihi et pour l'instant ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:02

Milianna, si tu veux vendre de tes étampes, tu me feras signe. J'aime beaucoup les étampes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:13

Non pas collectionneuse de trucs de scrap du tout...si j'achète...c'est pour mettre sur des pages.
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:22

j'ai 2 tonnes de rubans et de fleurs, les rubans je les utilise pas c'est la fin mais les fleurs je commence a en mettre sur mes pages, je collectionne les étampes aussi mais euhhhhhh elles servent pas beaucoup encore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:33

Comme je commence en scrapbooking et que je suis dans une période instable de ma vie (niveau financier) je ne peux pas me permettre de "collectionner" le stock de scrapbooking. Au contraire, quand j'achète quelque chose, je dois m'obliger à maximiser son utilisation... Ce qui n'est pas mauvais en soi pour la créativité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Chuchoteuse
pascalou


Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 18/10/2008

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:19

Les étampes!!! je peux pratiquement pas résister c'est fou, mais elles servent maintenant, au début je les achetais mais je faisais pas grand chose avec! Pis il y a les fleurs, et les papiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Chuchoteuse
Froggy


Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : St_jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 21/07/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:14

J'ai fait la gaffe de faire partie d'un groupe d'estampeuse, j'ai une panoplie d'étampes, loll! Ça pris toute mon énergie pour sortir de cete secte! Hahhahaha! Je suis plus sage maintenant! Et je dois UTILISER davantage celles-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefroggy.blogspot.com
Krystel
bavarde
Krystel


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : Montréal (Villeray)
Date d'inscription : 10/02/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:36

Un peu de tout, mais j'ai fais un gros ménage dans mes papiers, et je ne veux plus en acheter vraiment d'avance sans avoir une page de planifiée avec.

Pour les rubans, je n'en ai pas tant que ça je crois, à comparer de certaines autres personnes!

Je me creusais la tête pour trouver de nouvelles solutions de rangement, mais la vrai solution, c'est de diminuer le stock!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:40

Les étampes pour moi je les adores a mon avis il y a de la drogue dans le caoutchou Collectionneuse??? Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:07

De la drogue dans le caoutchouc... je n'y avais pas pensé, mais ça tombe sous le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:13

Moi, je pense que ce besoin d'étampe, remonte à bien loin dans notre enfance. Vous rappellez-vous que les profs étampaient nos travaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:52

Les papiers, et les fleurs... mais ce sont les choses que j'utilise le plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:30

flanelle a écrit:
Moi, je pense que ce besoin d'étampe, remonte à bien loin dans notre enfance. Vous rappellez-vous que les profs étampaient nos travaux. I love you

Ah ben ca se pourrait tu ca, c'est pas fou:151:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:42

Je ne me sens pas si collectionneuse que ça... j'achète beaucoup, mais j'utilise tout de même pas mal. J'ai un stock de feutrine vraiment impressionnant car j'adore ça, mais j'en passe tout de même pas mal sur mes pages...
Alors finalement, y'a un certain roulement dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mamanstephie
Causeuse
mamanstephie


Nombre de messages : 426
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2007

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:33

les étampes, les étampes et les étampes...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:53

Collectionneuse??? Sbsourir
Aye!! «Au contraire, quand j'achète quelque chose, je dois m'obliger à maximiser son utilisation..»

Tine est sage, il faut que j'aprenne ça!! Je n'ose utiliser mes choses!! Collectionneuse??? Sbsourir Mais il y a des choses que je ne toucherai pas (sauf l'estampe), comme le papier avec des tortues dessus... Car je collectionne les tortues!! Ouais!! J'en ai un gros tas, ben 176 je pense, y'a 20 ans dans cette collection là!! Collectionneuse??? Im_14317 J'en ai 3 vraies d'ailleurs!! Very Happy

flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Isablabla
bavarde
Isablabla


Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:48

Wow Mimita! Moi j'ai une pile de 12-14 pouces de Rose Moka... J'adore ces papiers, toutes les collections... Et je les ménage ! cogne Méchante folle...

Et j'ai une panoplie de lettrage doodlebug assez épouvantable... le problème, c'est que j'aime moins les premiers... et j'en ai en quantité industrielle...

Mais ma névrose la pire, c'est que depuis le début ya 5 ans, jai jamais jeté plus gros qu'un 10 sous de papier. Je me force à tout utiliser... Même quitte à faire une page qui me plaît moins parce que je suis tannée de voir le papier... (oui oui je sais...)

Pas de commentaire méprisant SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isablabla.blogspot.com/
Invité
Invité




Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:52

Bon... j'ajouterais que j'ai maintenant une collection d'inchies lol!
Revenir en haut Aller en bas
jusly
Chuchoteuse
jusly


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/12/2008

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:31

Moi c'est les papiers... sont tous des coups de coeur qu'à dit Laughing le pire c'est je n'en utilise pas tant que ça...

Il y a les étampes aussi qui s'accumulent !
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:14

Les étampes également ! Je trouve ça tellement beau ! J'aime regarder mes étampes faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:30

LOL Non, non, je te comprends, moi c'est pareil!!

Collectionneuse??? Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Collectionneuse??? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneuse???   Collectionneuse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneuse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: