LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Altération d'un livre...

Aller en bas 
+2
Marie4poches
Ladybird
6 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:50

... c'est le sujet de ma chronique du jour sur le blog!!
http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2009/08/alterer-un-livre.html

Altération d'un livre... 3837903580_7b40b6f878

Vous pourrez ainsi découvrir comment transformer un livre en support original pour vos carnets d'écriture, de cuisine, de voyage, de grossesse, etc.
J'espère que cette chronique vous inspirera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:07

Oh là, là, je n'avais jamais pensé à ça. En plus, j'ai un livre vraiment vintage cuisine qui serait chouette comme projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:40

Wow, c'est très spécial!! Ben, j'ai déjà vu ça. J'ai un copain à Boston qui fait ce genre d'art, c'est différent su scrapbook dans son cas mais ça se ressemble quand même à l'idée... Enfin, apparemment c'est populaire aux USA...

C'est fou et génial en même temps! Ben tout le travail requis, ça me déconcerte un peu, ben le temps est très rare par ici... Laughing Mais c'est génial et quand on le fait pour un événement rare, ça en vaut certainement la peine!! Very Happy

Ah ça m'étourdie!!!! Altération d'un livre... Sbsourir flower Altération d'un livre... Sbsourir

Wow! Altération d'un livre... Im_14317

bravo bravo bravo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:04

okay..c super cool..je pourrasi recycler mes vieux agenda ainsi...humm ji saonge !!

masi heu question.....ta couverture de livre.....tu la protege comment toi? moi la seule idée qui me vient en tete c le modpodge!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:07

Ladybird, j'adore cette idée! Super géniale, moi ce serait plutôt un carnet de voyages ou de vacances! Vraiment super! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:50

maladroite a écrit:
okay..c super cool..je pourrasi recycler mes vieux agenda ainsi...humm ji saonge !!

masi heu question.....ta couverture de livre.....tu la protege comment toi? moi la seule idée qui me vient en tete c le modpodge!!

Je ne l'ai pas particulièrement protégé... la plupart des couvertures de livres sont en carton de toute façon. Pour un carnet de voyage, je pense que j'essaierais plutôt de faire quelque chose sans trop de relief et que je le plastifierais avec le plastique adhésif qu'on met sur les livres scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:03

J'aime bien l'idée du Mod Podge!!!!

Ça me donne des idées cette chronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altération d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Altération d'un livre...   Altération d'un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altération d'un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: