LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mes idées folles de rubans originaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes idées folles de rubans originaux... Empty
MessageSujet: mes idées folles de rubans originaux...   mes idées folles de rubans originaux... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:55

Ouais! J'ai pas eu le temps de la faire mais je retiens l'idée et je voulais la partager!! L'idée m'est venue quand je regardais une comédienne folle à la télé la fin de semaine passée à «Comedy Now», c'était tout à fait mourant d'ailleurs!! C'est d'ailleurs une idée qui peut très bien s'adapter à vos photos si ça vous intéresse...

Bon, l'idée c'est «Mimita of the Jungle!!» Laughing Je voulais me trouver une image genre Tarzanne, ou Barbarella (Mimitarella! LOL) et me coller la face à la place de la face de Jane Fonda...

Là je mettrai un oeuillet au milieu de la brassière et passerai des rubans pour faire le buste vert! On peut même y mettre des bosses en dessous (c'est une joke pour mon mari car pour celles qui me connaissent, moi, y'en a pas beaucoup... LOL)

Je pourrais même y faire une petite jupette dans le même ruban et j'ajouterai des rubans pour créer la jungle autour de la photo, un peu dans les mêmes lignes que Krystel avec ses feuilles d'arbres...

Arrivez-vous à «voir» l'idée comme je la vois? Very Happy Il fallait que je partage ça!!!
mes idées folles de rubans originaux... Sbsourir Bon je m'ennuie de vous toutes et je reviendrai sous peu pour voir toutes vos belles pages!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hâte de manger tous ces beaux bonbons pour les yeux!! Ça me manque!!! (Un mois de fous ici....)

Bisous!!
mes idées folles de rubans originaux... F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Krystel
bavarde
Krystel


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : Montréal (Villeray)
Date d'inscription : 10/02/2009

mes idées folles de rubans originaux... Empty
MessageSujet: Re: mes idées folles de rubans originaux...   mes idées folles de rubans originaux... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:05

Lolll je suis pas sûre, tu veux dire faire ça directement sur la photo ou faire un vêtement avec les rubans? Pcq c'est p-ê fou mais j'aimais beaucoup dessiner des vêtements quand j'étais adolescente et je vois ça dans ma tête, ce serait sûrement une idée à exploiter lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

mes idées folles de rubans originaux... Empty
MessageSujet: Re: mes idées folles de rubans originaux...   mes idées folles de rubans originaux... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:53

Ouais ouais, je veux faire ma page en premier et ensuite y ajouter le ruban par dessus la photo (oeuillet au centre du buste et trous verticaux de chaque côtés pour y passer le ruban, la photo aurait un bikini que je recouvrerai de ruban, c'est plus facile, tu mets le ruban par dessus le bikini... Ah y va falloir que je mettes l'idée en pratique! J'ai essayé de me faire une image et j'étais trop fatiguée, je trouvais le résultat cheap.. c'est que je me traine à terre depuis 2 semaines, j'ai des grosses cernes bleues sous les yeux, j'me repose en fin de semaine, je recharge mes batterie et après je m'y mets!! hihihi J'ai d'la misère à m'exprimer mais tu ne perds rien pour attendre!! LOLOL

Le moral revient là, je la vois cette page là, t'sais quand c'est tellement clair dans ta tête, faut absolument que j'la fasse, chus sûre que â va marcher et ça va être très drôle!! Very Happy

bravo bravo bravo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





mes idées folles de rubans originaux... Empty
MessageSujet: Re: mes idées folles de rubans originaux...   mes idées folles de rubans originaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées folles de rubans originaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super lien idées rangement de rubans
» 7 décembre : 2 folles amies
» *** 19 septembre : Simplement folles ***
» Des masques originaux...
» Bois de renne originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: