|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie4poches Diva top-posteuse

Nombre de messages: 12551 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 1:09 | |
| Mesdames, voici le magnifique avec lequel j'ai travaillé récemment... Je craque pour la grosse fleur jaune qui était le point central de l'une de mes pages. Voyez comment on peut faire des pages très différentes avec ce même kit.  La belle Djoudjou & moi  Une page sur la tendre enfance de mon chum (notez la technique utilisée pour faire le titre à partir du lettrage fourni dans le kit)  Et ma page coup de coeur de ce kit avec la fameuse fleur... À noter que j'ai ajouté une petite carte de félicitations pour la naissance de la petite fille d'une amie, mais que j'ai acheté une nouvelle fleur pour la compléter (celle-ci n'est pas comprise dans le kit, ni le bout d'acétate).J'ai employé la même technique que sur la page "Nouveau jouet" pour faire les feuilles à partir de Bazzill.  _________________ MariePierre |
|
 | |
daneji cas désespéré

Nombre de messages: 4210 Age: 55 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 1:17 | |
| Wow superbe!!! Et ta carte, je l'adore. Dis donc, M.P. ton lettrage vert, sur la 2ième page, c'est avec du stickles seulement, par dessus le jaune??? Ou si c'est autre chose? En tout cas, le résultat est vraiment bon! _________________ DanejiLe scrapbooking c'est la santé!!! |
|
 | |
milianna Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4177 Age: 40 Localisation: Boisbriand, Quebec Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 2:14 | |
| WOW wow wow je craque c'est magnifique _________________ Annabelle Mon blog  |
|
 | |
Sukakrème Grande pie
Nombre de messages: 3010 Age: 46 Localisation: Montréal Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 4:25 | |
| Wow, une belle production ! Voilà un beau kit avec de belles couleurs estivales ! Les 3 bandes blanches qu'on retrouve à droite, sur la photo du kit, c'est du Bazzill ? Il me semble que ça ne ressemble pourtant pas aux modèles de bandes qu'on trouve dans les paquets "Just the edge"...  |
|
 | |
mamanstephie Causeuse

| Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 6:19 | |
| WWWOOOOWWW!!!! C'est magnifique M4P... c'est un kit qui sent l'été... a défaut de l'avoir dehors... |
|
 | |
Krystel bavarde

Nombre de messages: 778 Age: 28 Localisation: Montréal (Villeray) Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 6:43 | |
| Je suis tombée en amour avec ta technique du lettrage! Sérieusement, comment ne jamais manquer de lettre et toujours les avoir de la bonne couleur, enfin la solution! Et ça permet quand même une belle écriture qui demeure égale, plutôt qu'à main levée. Tellement simple à faire!
Là, je vais devoir essayer les feuilles en bazzill, elles sont vraiment belles! |
|
 | |

Nombre de messages: 12551 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 11:30 | |
| | daneji a écrit: | Wow superbe!!! Et ta carte, je l'adore. Dis donc, M.P. ton lettrage vert, sur la 2ième page, c'est avec du stickles seulement, par dessus le jaune??? Ou si c'est autre chose? En tout cas, le résultat est vraiment bon! |
Ah ma belle Daneji, tu as manqué cette page "en vrai" au crop à la boutique, samedi dernier?
En fait, c'était mon challenge du crop. Tu prends le lettrage jaune et tu traces chacune des lettres (de mon côté, j'ai collé une lettre, je l'ai tracée puis décollée pour coller la suivante plus près afin d'avoir vraiment un look "écriture attachée"). Tu remplis tes traits de crayons avec du stickles, et voilà! En plus, ça te permet d'économiser tes lettres ou si tu as besoin de deux "e", par exemple, tu peux t'arranger avec un seul.
J'espère que je suis claire..._________________ MariePierre |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
lalunatique Grande pie

Nombre de messages: 2861 Age: 27 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 11:44 | |
| Hey j'adore tes pages ! Et ta technique pour le lettrage est tellement géniale ! Je tenter l'expérience mais avec un titre beaucoup plus court ...  _________________ Mon Blog : http://marielalunatique.blogspot.com/
|
|
 | |
Annie10 Grande pie

Nombre de messages: 2330 Age: 34 Localisation: L'Islet Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 12:09 | |
| Wow!!! C'Est sure que je vasi essayer ta technique sur une page prochainement. Et tes feuilles sont tellement belles que je croyais à des feuilles achetés telles quelles. _________________ Annie10
|
|
 | |
daneji cas désespéré

Nombre de messages: 4210 Age: 55 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 12:55 | |
| Merci Marie-P pour tes explications. Je vais essayer ça c'est certain. _________________ DanejiLe scrapbooking c'est la santé!!! |
|
 | |
loustic Diva top-posteuse

Nombre de messages: 11222 Age: 45 Localisation: Saint-Colomban Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mar 21 Juil 2009 - 13:25 | |
| ouffff c inspirant tout ca !!! Super kit en effet, ca met du soleil partout c cool avec ces jours pluvieux |
|
 | |
Bobette Brutale je fais partie des meubles

| Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Mer 22 Juil 2009 - 1:19 | |
| |
|
 | |
Funka Causeuse

Nombre de messages: 289 Localisation: St-augustin Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Kit Cocktails d'été Ven 24 Juil 2009 - 12:38 | |
|  My god que c'est beau! |
|
 | |
|