scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mar 14 Juil 2009 - 4:45

Bonsoir, bonjour tout dépendant de quand vous lisez ce message lol!

Un petit mot pour implorer votre compréhension si je ne peux pas tout faire en même temps en ce moment. Le CHA arrive à grand pas, et ma priorité va au pré-commande, commandes pour la boutique, au shipping bien sûr. Je sais que je traine de vieux crédits, mais je n'arrive pas à me booker un apres midi pour les faire. Je ne pense pas que personne aille des montants considérables à créditer, se sont pour la plupart des montants en bas de 10$ car j'ai un tres bas taux d'articles non recus. J'espere que vous pouvez patienter encore un peu... Si il y a un problème juste m'en faire part en MP, autrement cela sera fait probablement en septembre apres les vacances.

Pour les messages je tente d'etre rapide mais parfois je prends 48h pour répondre, si je dépasse ce délais pas de gêne pour me rappeler que vous attendez apres moi lol!

Les cours reprendront bientot. Le déménagement m'a pas trop laissé le temps de m'occuper de ca, mais soyez assurez d'avoir de belles grilles remplies a l'automne. Dont plusieurs de Copic.

La boutique en ligne: Plus en vie que jamais grâce à Palaurie et Vero76. Des photos sur les produits (les nouveaux, les plus vieux encore un peu de job la dessus), peu d'articles en rupture de stock, et une proprio très motivée à vous envoyer cela rapidement.

Une section de pre order riche en nouveautés et produits fabuleux. Ca demande une tâche énorme. On tri le plus vite possible Very Happy

Les détails pour le week end d'avril seront bientot mis en ligne.

Les kits du mois seront mis en valeur et plus régulier.

Alors comme vous voyez, je suis toujours là dans l'ombre à veiller sur vous. Vous êtes dans mes pensées à presque chaque minutes de mes journées et de la nuit lol! . Je tente de m'occuper d'un peu de tout en même temps mais je dois dresser une liste de priorité en esperant que le tout soit satisfaisant pout tous.

Je vous aime fort les filles, et travailler pour vous toutes m'apporte beaucoup sur le plan personnel. J'espere de tout coeur être à la hauteur de vos attentes de scrapbookeuses hihi.

A la prochaine et si vous avez des questions, des soucis n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Sylvie

Dernière édition par Sylvie le Sam 15 Aoû 2009 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
Véro76
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mar 14 Juil 2009 - 10:55

Câlins boss ! Wink
Nounie
langue pendue

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mar 14 Juil 2009 - 10:59

Ben voyons on le sait que tu fais tout ton possible et que tu y mets tout ton coeur...

Lache pas !!!!
Annie10
Grande pie

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mar 14 Juil 2009 - 12:42

On t'aime Sylvie!!!

Sérieux tu n'es pas une super woman. C'est évident que tu fais ton possible. Et ça bouge tellement que c'est clair que tu ne te tournes pas les pousses.
Marilyn1
langue pendue

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mar 14 Juil 2009 - 18:10

Avec ta belle boutique on voit bien que t'arrete pas et tout ca pour nous, alors prend au moin le temps de respirer.
Krystel
bavarde

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mer 15 Juil 2009 - 1:34

Super belle job! cheers
jojo33
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mer 15 Juil 2009 - 1:45

moi aussi je suis très satisfaite !
Djouly
grande langue

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mer 15 Juil 2009 - 3:41

On sait que tu travailles fort ....
ne te gênes pas si tu as besoin !

xxx
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mer 15 Juil 2009 - 19:20

Je t'aimmme fort!

Prends du temps pour toi, personne ne t'en voudra!! Wink
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   Mer 22 Juil 2009 - 20:57

Ah je te le dis encore! Prend donc 3 semaines au lieu de 2!! On va survivre!! Quant à la qualité venant de toi, elle est hors pair!!! Very Happy

Je te lève mon chapeau! Very Happy Tu es la meilleure gérante d'entreprise que j'aie vu depuis au moins 20 ans et tu m'épates énormément. C'est innoui comme c'est rafraichissant de nos jours, le monde a besoin de plus de belles Sylvies comme toi!!! Very Happy Je vais continuer d'être une fidèle cliente et de te référer à tous!! T'es carrément une deluxe!! Very Happy

T'en fais pas et surtout prend le temps de te reposer! Dis-toi que ça serait bien pire si tu tombais à terre!! Relaxe, y'en n'a pas de problèmes ma belle Sylvie!! Very Happy

bravo bravo bravo bravo bravo
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha   

Les filles un peu de pitié pour moi mouhaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1