LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Échange d'images étampées... à quand le prochain??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:52

Voilà, mon titre dit tout... maintenant que je suis l'heureuse propriétaire d'une étampe Ketto et de deux étampes Basic Grey et que j'ai compris le principe des échanges d'images étampées, j'aimerais bien participer au prochain...

Franco, tu n'avais pas déjà lors de l'échange précédent une idée de thématique pour le prochain échange?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:50

Fée clochette, Franco est en vacances... ont va la laisser revenir et elle en fera surement un après cela
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:24

Ben oui, Milianna, tu as bien raison, j'avais oublié que Franco était en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Chuchoteuse
jojo33


Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:11

et puis finalement... est-ce qu'il y en aura d'autres ?? j'ai des belles étampes maintenant alors je vais pouvoir me joindre a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:53

Mouhahaha, je suis revenue de vacances, moi!
Bon laissez-moi penser à ça et je vous reviens!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Chuchoteuse
jojo33


Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:59

parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:54

j'ai environ 15 étampes de personnages maintenant, alors je peux enfin participer à ce genre de défi. YÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées... à quand le prochain??   Échange d'images étampées... à quand le prochain?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'images étampées... à quand le prochain??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: