LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 scrap et NYC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meliechaton
Chuchoteuse



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

scrap et NYC Empty
MessageSujet: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:36

je rechercher des boutique de scrap a NYC en connaissez vous?
et si vous avez dautre place a visiter qui vaut la peine a NY faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:03

Les magasins de scrap à Manhattan sont très rares... Il y en a quelques uns à Brooklyn, mais je n'y suis jamais aller car il y a des trucs beaucoup mieux à faire selon moi ... Surtout qu'avec le taux de change il n'y a pas de "deal" à faire...
Sinon,
J'ai adoré le musée : Museum of Natural History
Il y a une boutique d'étampes c'est minuscule mais charmant : The Ink Pad près de Soho
Et mes coups de coeur : Dean & Deluca (café & Sandwich vraiment excellent!), Dylans Candy Bar (bonbons...), Max Brenner (chocolat & Chocolat chaud Smile) Ils ont tous des sites web si tu veux voir...
Aussi beaucoup de très beaux magasins différents de ce qu'on a ici pour les vêtements - Anthropologie entre autres ...
Aussi Sephora pour le maquillage et les produits de beauté... Les Sephora de Manhattan n'ont rien à voir avec ceux qu'on a ici, il y a vraiment beaucoup plus de stock et malgré le taux de change c'est plus abordable ...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:57

si je vais un jour à new york... c'est certain que je vais à la boutique Tender buttons

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&client=firefox-a&ie=UTF-8&q=tender+buttons+new+york&fb=1&split=1&gl=ca&view=text&latlng=3925245185140392443&dtab=0&ei=QUtVSo7MCJXINdPYyPsD&oi=&sa=X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:29

Vas voir sur le blog d'Armance, elle nous fait part de ses découvertes : http://scrapbidouilleries.blogspot.com/2009/07/im-back.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Armance
Causeuse
Armance


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 20/03/2009

scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:59

Ah ben j'allais répondre mais je vois que Magali m'a devancé en te donnant le lien de mon blog... merci ma bichette !!!

Eh voui, je rentre tout juste de NY (enfin, une semaine déjà...) et j'ai mis quelques commentaires sur mon blog notamment sur les magasins de scrap...

Alors INk Pad est pour moi IN-CON-TOUR-NA-BLE !!! et en plus, ils sont super gentils !!!

Par contre, je déconseille le seul magasin de scrap de Manhattan : Portrait Bug sur Broadway à hauteur de la 91ème rue !!! Ce n'est qu'une parodie de magasin... et en plus, ils ne sont pas sympas !!! lol !
Mon petit magasin de Lille en France qui est 2 fois plus petit propose 4 fois plus de matériel et de papiers !!!

Sinon j'avais repéré des magasins AC Moore dans le Queens et à Jersey City mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller...

Si tu es couturière, comme ma soeur, y a 2 magasins de Quilt superbes...

Pour le reste, si tu veux plus d'info, n'hésite pas, c'est encore tout frais... d'ailleurs je crois que mon coeur est resté là bas tellement j'ai adoré cette ville !!!

Ah si, va voir le Guugenheim Museum, juste pour son architecture... enfin si tu aimes l'architecture moderne comme moi... et pis surtout, promène toi partout, vis New York, respire là... elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armancescrapbidouilleries.typepad.com/les-scrapbidouiller
meliechaton
Chuchoteuse



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:56

wow les filels merci! ma aller voir vos site apres de message;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrap et NYC Empty
MessageSujet: Re: scrap et NYC   scrap et NYC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap et NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrap européen et scrap américain???
» Cest vendredi!!!!!!
» Lorsque vous scrapper...
» Scrap TOC
» 31 mai : Mag&Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: