LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fait longtemps j'avais rien mit ici!

Aller en bas 
+6
natsi
Vivi
marysebianca
Mimita
Ladybird
Rachel l'hirondelle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:48

fait longtemps j'avais rien mit ici! Ce_qui10

fait longtemps j'avais rien mit ici! Fruit_10

fait longtemps j'avais rien mit ici! Mimi10

fait longtemps j'avais rien mit ici! Mimi_210

fait longtemps j'avais rien mit ici! Supers10

fait longtemps j'avais rien mit ici! Sex_an10

On voit que j'étais sur un trip rose moka!!!
merci de bien jeter un oeil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:19

Wow Badbarbie! tes pages sont débiles!!!! j'adore les deux avec la petite fille et celle de sex and the city! Géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:46

Wow, tu as fait des merveilles avec ces papiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Wow!!!!!!!!!!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:32

Ah sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy C'est le fun les pages avec de la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Au fait, moi j'en mange depuis le mois passé et ce sera jusqu'à septembre des fraises!!!!!!!! Ben c'est pas vrai.... c'est mon gars qui les mange......... Je comprend pas, y'a plein de fraises pis elles ne deviennent jamais rouge!!!!!!!!!!!
fait longtemps j'avais rien mit ici! Sbsourir

Sérieux, mon petit fraisier est un «Fragaria Seascape» et il produit-produit-produit! Assez pour que mon gars mange des fraises à tous les jours!!!!!!!!!!! C'est débile!! Very Happy

Je tripe sur tes doodles sur la 2e!!! Les lignes avec les points au bout, les fleurs, t'es bonne!!!!!!! Je vois un influence Babybug sur la 3e (Aye!!! C'est moi MImi!!!! LOL) Je capote sur ton sketch de la 4e!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi une tendance verticale! Very Happy C'est très beau!! Very Happy Je vois une influence Eli sur la Superstar Beauty, très réussi!!!!!!!!

Mais!!!! ......... Ma favorite est la dernière!! J'adore regarder lontemps une page et tous tes petits mots, c'est ben l'fun!!! Tout est génial, le choix de couleurs, les arabesques, ah c'est si beau!!!!!!!!!!!!! Bravo Badbarbie!!!! Cette dernière page est Mon «Pick of the Day» avec Marysebianca aujourd'hui!! Very Happy fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317 fait longtemps j'avais rien mit ici! Im_14317

fait longtemps j'avais rien mit ici! Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:26

merci beaucoup, j'aime bien varier les styles, je ne suis pas capable de toujours refaire le même style, j'aime des pages colorées d'enfant, des pages simple et pure, des pages chargées, des couleurs sombres (pour mes chums de filles) et nos idées de folles! Travailler avec les rose moka, te permet de passer d'une catégorie à l'autre, j'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:48

Superbe pages!!!!! J'adore celle de mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:47

Merci Marysebianca mais.............. c'pas moi qui l'a faite!!!!!!!!!!!

fait longtemps j'avais rien mit ici! Sbsourir fait longtemps j'avais rien mit ici! Sbsourir fait longtemps j'avais rien mit ici! Sbsourir (c'est moi Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait longtemps j'avais rien mit ici! Sbsourir )

C'est vrai ce que tu dis Badbarbie, c'est difficile de refaire le même style! Very Happy En tous cas, t'es super bonne!! Very Happy

bravo bravo bravo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:43

Superbe production ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:16

Super beau! j'adore surtout celle de ' Sex in a city'

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:50

Merveilleuses pages! J'adore tout simplement!!

Inspirante, tu seras sûrement scrapliftée, tout en étant évidemment citée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:21

Oh wow, de belles idées sur tes pages. C'est vraiment une beauté pour les yeux !!!!!! WOW !!! Méchante belle production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Nounie
langue pendue
Nounie


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 02/11/2008

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:16

Très jolies pages!
Bravo!!!
De belles couleurs vives comme je les aimes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawi
grande langue



Nombre de messages : 1058
Age : 43
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 04/02/2008

fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:42

j,aime beaucoup tes pages, très belles! J'aime beaucoup "SuperStar"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fait longtemps j'avais rien mit ici! Empty
MessageSujet: Re: fait longtemps j'avais rien mit ici!   fait longtemps j'avais rien mit ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait longtemps j'avais rien mit ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf ça fait longtemps 4 pages
» ca fait vraiment longtemps...
» 7 nov. - Des pages, parce que ça fait longtemps...
» Ça fait longtemps, hein... Une page!!
» 19 déc.2012 Ouf ça fait longtemps, en voici deux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: