LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos folies !

Aller en bas 
+10
Djoudjou
yoyo
matie_luna
vall04
lalunatique
tracey
Krystel
Ladybird
marysebianca
Elisabeth
14 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:33

Allo-bonne nuit,

Je viens de voir un mini-album sur un ROAD TRIP. Je rêve d'en faire un...oh oui, j'en rêve. Mais comme je n'ai pas de voiture, je ne peux pas trop me lancer dans l'aventure à moins que je fasse un WALK TRIP.

Je veux en venir à une question.

Quelles sont les nombreuses folies que vous avez faites pour pouvoir avoir des photographies d'un sujet quelconque.

Ou quelles sont les folies que vous voudriez faire ?

Par exemple, justement mon Road TRIP... genre que je partirais pour pouvoir me faire un mini-album

À VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:22

Ah! Moi j'en fais des trucs!!!! Je trimbale les enfants partout juste pour me faire des photos à scrapper!!!!

Sur le chemin de fer... WOW, ça c'était génial!

La semaine dernière, lors d'un mariage il y avait un beau champs... ça n,à pas pris grand chose pour qu'on gambade dans le foin loll!!!!! Avec nos belles robes, ça faites des foutu belle photos!!!

Là, je veux aller prêt d'un port de bateau.
aussi le vieux monsieur prêts de chez ma soeur a une vielle cariole. Avec le champs derrière et les vielles granches ça ferait de très belles photos, comme dans le temps des filles de caleb.. hummm ...je vais pas me retenir longtemps pour lui faire la demande!!!!

Il y a aussi le mini aréoport de St-Esprit avec les petites avions et les grand tournevent.... puisque que je connais le propriétaire je n,ai qu'à y aller dans une journée trabquille.. j'attends les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:24

Disons que depuis que j'ai un certain scraplift d'une de tes pages en tête que j'ai vu hier... j'ai trop trop envie de sauter partout pour prendre mes photos... mais j'ai comme l'impression qu'avec ma bedaine ce serait une trop grosse folie!! Smile

J'ai aussi fait la voie de chemin de fer que j'ai adoré!

Mais une folie... euh je cherche... ce qui me vient à l'esprit, c'est lorsque mon chum faisait du kayak une fois, moi j'étais au bord et je voulais de belles photos, j'ai couru tout le long comme une folle pour réussir à le suivre...!! Mais j'ai fini par retourner à l'auto pour le devancer en auto finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:59

Hahahaha, vous me faites rire les filles ce matin.

Je photographie souvent des choses que je n'aurais pas photographié en temps normal. Comme l'autre jour, j'ai pris des cerises en photos. Je ne souhaitais pas réellement faire une page sur ce sujet, mais comme j'ai un papier magnifique avec des cerises, j'ai misé là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:01

Moi j'en suis à prévoir une sortie aux fraises en chandail jaune pour parvenir à utiliser le papier Rose Moka fraises!! pouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:04

Pouhahahahahaa, ah ouiiiiiiiiiiiiiii ! Bonne idée !
Ou des cupcakes verts, roses et jaunes...j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:06

Je vais laisser faire les cupcakes... je suis déjà énorme! Laughing Les fraises, c'est plus santé... et j'ai jamais encore vu un champs de cupcakes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Krystel
bavarde
Krystel


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : Montréal (Villeray)
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:37

My god, faudrait pas que ça existe un champs de cupcake!
Disons que côté folie... je voudrais voyager plus! Aller à Disney, dans le sud, en France, en Angleterre... faire beaucoup de pages de voyage!
Pis me marier, ça mon chum le sait!
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:18

Oh...un chemin de fer....ooouuiiiiiiiii!!

Faut absolument que je fasse ça. Sinon, un road trip, un autre ooouuuuiiiiiiiiiii. Mais bon..je vais attendre que les flos soient plus vieux.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:35

Quelques folies oui… j'en ferais plus si Martin n'était pas aussi exaspéré quand je sors mon kodak ! Wink
Mais ce qui me manque comme photo est c'est photos de la vie quotidienne... Un café, le levé... La routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:32

pas vraiment de folie...je dit toujours que je veux aller a telle place prendre des photo pis sa addone jamais Sad mon chum travail tout le temps et mon coco bouge toujours pour les photo....mais des quil fait beau et quil est en congé je veux aller dans un ti rang a cot. de chez moi..ya genre une balancoire dans un arbre, des belles clotures en pieux et un chemin en terre c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
matie_luna
Chuchoteuse



Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:18

Un jour par manque de sujet, j'ai pris des photos lorsqu'on fesait l'épicerie!!!! Mon amour était un peu découragé mais on s'est bien amusé finalement. Et ça donner quelques pages intéressantes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:20

ben de mon coté, c'est pas des photo que j'ai pris ma folie, c'est des photo que ma fille de 5 ans prend elle même ... j'ai trop hâte de faire des page avec ces photos là... elle est comique, elle photographie tout ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:35

J'ai une de mes amies qui est allé acheté un maillot de bain avec des cerises pour sa petite puce, pour matcher avec le papier de scrap qu'elle comptait bien utiliser, c'est grave!!!! Fallait évidemment pas le dire à son chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:40

Euh, est-ce que me coucher sur le tapis en plein milieu de l'immense Palais des Congrès, ça rentre dans les folies ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:54

Vos folies ! Sbsourir
Ça doit car c'est ma folie aussi... je me suis couchée à terre à l'envers dans l'escalier qui mène à la tour CN (il faut dire ici que j'avais presque 40 ans...) pis y'avait du monde pis y faisait froid!!! J'ai ben failli me faire piétiner la face ce jour là... j'voulais une photo de mes jeunes et de la tour au complet et elle est haute un peu... Je l'ai eu et je vais bientôt la scrapbooker!! hihihihihi Une vieille photo ben tripante!!!!!! Mr.Red

Vos folies ! Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:38

On peut en organiser un road trip Éli, dans ma van de matante mouahahahah

J'ai fait plein de folies (évidemment!): m'habiller gothique et faire un shooting dans un cimetière, poser ma nouvelle voiture dans le garage chez Mazda, un panneau de la route cher à mes yeux (81 sud vers Ithaca).

Mes pieds, mes sourcils, les enfants qui tirent la langue...Je me suis même organisé un party Marie-Antoinette pour avoir des photos de ce style mouahahaha

J'adore les trucs imprévus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:21

Aye, faut vouloir hein? Very Happy

Vos folies ! Sbsourir Vos folies ! Sbsourir Vos folies ! Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:42

Faire des photos a travers d'un mousticaire, car j'ai un bout de mousticaire qui attent juste de finir sa vie en page de scrapbooking

Casser un miroir avec un marteau pour faire une page au look rock star.

La deuxième c'est pas des folies de photos c'est des folies de scrap mais c'est des folies quand même
Revenir en haut Aller en bas
Armance
Causeuse
Armance


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:45

Ah ben dans le genre "se coucher par terre", je me suis couchée en plein milieu du hall du Guggenheim Museum de NY pour pouvoir bien prendre la coupole et la rampe !!! mdr !!!
Pis j'ai mitraillé les 3 niveaux du magasin M&M's World de Broadway, juste car je savais que j'en ferai un mini...
J'en ai déjà fait une page d'ailleurs...
Ah pis pour moi, le 86ème étage de l'Empire State Building a été une folie avec le vertige que je me traîne mais je pouvais pas louper ces photos là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://armancescrapbidouilleries.typepad.com/les-scrapbidouiller
Contenu sponsorisé





Vos folies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos folies !   Vos folies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos folies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 152- Folies ... (27 fév 2009)
» 23 septembre - Folies sous le soleil
» 28 Jan. " J'aime tes folies "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: