LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!

Aller en bas 
+3
yoyo
Myosotis
esteralda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:09

Tel que discuté dans ce message-ci (https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/tout-sur-le-scrapbooking-f7/un-echange-atc-entre-nos-enfants-t25174.htm), je vous invite à inscrire votre ou vos enfants pour un échange d'ATC.

Je vous laisse jusqu'au 26 juin pour inscrire vos enfants. Vos enfants devront créer chacun 2 ATC. Je vous enverrai par MP à qui vos enfants doivent envoyer leurs ATC. Les enfants auront jusqu'au 15 août pour envoyer leurs créations à leurs destinataires.

Vous pouvez aider vos enfants dans leurs réalisations, mais pas les faire à leur place - retenez-vous lol! À l'endos, il serait intéressant d'inscrire l'âge du petit artiste. D'ailleurs, je ne fixe pas d'âge minimum - allez-y selon l'intérêt de l'enfant!

1. Julien - Thomas et Rosalie
2. Olivier - Mathis et Coralie
3. Florence - Amélie et Amy
4. Amélie - Julien et Mathis
5. Joé - Florence et Julien
6. Amy - Thomas et Charly
7. Rosalie - Florence et Olivier
8. Coralie - Charly et Rosalie
9. Thomas - Coralie et Joé
10. Mathis - Amélie et Olivier
11. Charly - Joé et Amy


Dernière édition par Francofun le Mar 11 Aoû 2009 - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:29

Amélie et Joé seront de la partie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:12

Amy sera de la partie.....

Combien de fois je peux l'inscrire..... ???
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:21

Rosalie c'est certain...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:04

Coralie en fera aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:48

Thomas et Mathis vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:46

La liste est à jour!
Myosotis, on commence par une inscription/2 cartes et si ça fonctionne bien, la prochaine fois, on augmentera le nombre!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:49

J'inscris Charly
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:02

Je vous reviens bientôt avec les résultats de la pige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:19

À côté du nom de chaque enfant, j'ai mis les noms à qui votre enfant doit envoyer ses deux cartes.

Pour les adresses, envoyez-moi par MP le nom de votre enfant et son adresse. Je ferai un MP collectif que j'enverrai à tout le monde! Si j'ai tout reçu pour avant mardi soir, je vais vous envoyer le MP, sinon, ça ira à mon retour de vacances à la mi-juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:59

Yoyo et Marie-Michou, ça me prend vos adresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:30

Euh...je vois pas les noms de mes ptits, j'étais pourtant certaine de les avoir inscrit moauhaha j'ai du rêver ça moauhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:40

Nos ATC sont prêtes à partir!
J'ai vraiment laissé les enfants faire à leur guise!

Les ATCs de Julien, 7 ans:
Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Atc-julien

Les ATCs de Florence, 4 ans:
Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Atc-florence

Les ATCs d'Olivier, 6 ans:
Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Arc-olivier
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:29

Ils sont super les ATC de tes enfants !!!! WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:13

Franco, Coralie ADORE sa carte!!!Very Happy

Elle était toute surprise et émerveillé d'avoir une lettre à son nom dans la boite aux lettres vendredi! C'était beau à voir quand elle a ouvert l'enveloppe toute seule et qu'elle a sortie l'ATC et qu'elle a dit: "Ahhhhhhhhhhhh woooooooowwww!! C'est pour moi, maman??"

Et depuis vendredi soir, elle ne sort pas sans sa carte! À chaque fois qu'on s'en va, elle DOIT l'emmener avec elle et la regarde tout le long du trajet en auto!!

Merci beaucoup pour l'idée de l'échange entre enfants, ça m'a permis de passer un beau moment privilégié avec Coralie dans la tornade de choses qu'on fait ces temps-ci! Et de voir ma fille toute heureuse de recevoir du courrier pour elle: wow!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:58

Eh bien, je suis contente, Marie-Michou que la carte ait plu à ta fille et que vous ayez passé un beau moment! Moi aussi, j'ai bien aimé l'expérience... Je relancerai sûrement le projet!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:53

Mon fils Charly a reçu la merveilleuse carte faite par Coralie, il était tellement content il l'a montré à tout le monde cette journée là et là elle est collé sur son mur...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:11

Ah! Je suis contente qu'il aime ça! Coralie a eu tellement de plaisir à la faire! Elle était tellement contente de fabriquer une surprise pour "son ami"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:28

J'ai des crapauds ici qui vont à la poste chaque jour lol! Ils ont vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:33

Allez, allez, faites votre séance d'ATC avec vos enfants - la date limite pour poster est le 15 août! J'en connais au moins 3 qui ont hâte de recevoir du courrier à leur nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:31

Mes cocos on trippé sur les carte de tes enfants Joanie! Faut d'ailleurs que je les affiche dans leur chambre!

Thomas a fait ses cartes ce matin. Demain, je serai seule avec Mathis alors on va en profiter. On devrait poster demain p.m. pour que ca rentre d'ici vendredi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:41

J'ai poster ce matin les deux ATC de Amy !
Donc Thomas et Charly devraient les recevoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:03

Ce sera posté demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:53

Tout est posté ici aussi! J'ai juste oublié de prendre le tout en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:22

POsté depuis vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!   Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un échange ATC entre nos enfants?
» Échange de cartes de Noël entre nos enfants!
» Échange de cartes de Noël entre nos enfants...
» **SONDAGE** Échange d'images étampées POUR LES ENFANTS
» Il ne reste que 4 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: