scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un hommage...un merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse

MessageSujet: Un hommage...un merci !   Mer 3 Juin 2009 - 12:48

Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur, chose rare, habituellement, ça me prend un café, quelques minutes et une motivation pour me faire sourire…

Mais ce matin, même si j’étais fatiguée dans le sens du terme le plus poussé, je pensais à de belles choses et Scrapbook Laurentides a été une partie de mon sourire matinal. Je fouinais sur le forum et je me disais à quel point nous avions de la chance.

Ce forum est unique. La boutique l’est tout autant. Et aujourd’hui, j’ai eu envie de le souligner à ma façon. Tous les jours, je viens faire mon tour. J’écris moins, c’est sur, mais je ne peux pas passer une journée sans venir, je sentirais qu’il me manque quelque chose.

Je pensais aussi au crop qui s’en vient le 13 juin…

Et là, je souligne cette merveille qu’est Scrapbook Laurentides dans ma vie.

J’ai commencé à faire du scrap sans avoir aucune confiance en moi. Je n’aimais pas particulièrement mes pages, c’était une passion et personne autour de moi avait la même. Un jour, j’ai découvert le forum par le biais d’une amie et c’est là que tout a commencé. Je me suis mise à écrire de plus en plus et j’ai découvert que je n’étais pas la seule à avoir une passion aussi merveilleuse dans ma vie. Au fil des mois, j’ai évolué, j’ai expérimenté, j’ai connu les PRIMA (hahahahaha)…La photographie est devenue quelque chose qui avait plus de sens qu’avant.

En 2006, j’ai eu la grande demande. Être membre de l’équipe créative. Quand Sylvie m’a demandé ça…je n’y croyais pas. Moi, membre de cette équipe aussi talentueuse ? Je ne me trouvais pas à la hauteur des autres filles, j’avais peur de ne pas pouvoir réussir…Ça a été un honneur. Et encore aujourd’hui, j’ai peine à croire que je fasse partie d’une équipe aussi performante et aussi talentueuse.

Le DT de Scrapbook Laurentides…Vous n’avez pas idée à quel point c’est merveilleux, à quel point nous travaillons fort pour donner le maximum pour vous, chères clientes, chères membres de ce forum…De plus, c’est avec un immense plaisir que nous arrivons à le faire parce que nous partageons la même passion que vous.

À toutes les filles de mon équipe, ce matin, je dis merci. Merci d’être qui vous êtes. Nous avons de personnalités différentes, des vies semblables ou totalement distinctes, mais nous sommes la plus merveilleuse des équipes et ça n’aura jamais de prix. Nous sommes plus qu’une équipe, nous sommes une famille. Quand une va moins bien, on dirait que ce sont toutes les filles qui le ressentent. C’est plus que du scrapbooking, c’est une partie de ma vie. J’ai connu des filles formidables au sein de cette équipe, qui sont devenues de grandes amies, des personnes qu’on peut compter sur les doigts d’une main. On se tient peu importe ce qui se passe. J’ai eu de belles déclarations d’amitié tout au long de mon parcours dans le DT. Quand je vois les filles de mon équipe en dehors du monde du scrap, je me rends réellement compte que j’ai gagné plus que des dizaines d’albums, j’ai gagné la plus belle richesse du monde, l’amitié. On connaît toutes des hauts et des bas dans nos vies et si je regarde ne serait-ce que d’un œil derrière moi, je vois tellement de soutien venant de mes amies, tellement d’amour et de respect. Cela peut paraître poussé, mais j’ai grandi au sein de cette équipe.

J’ai gagné tellement en entrant dans cette famille; une coloc merveilleuse (ex coloc prochainement), mais reste que c’est une amie extraordinaire qui a poussé ses limites pour supporter une amie. Ça me fait une petite boule dans la gorge quand je pense aux bons moments dans l’appart. La journée où j’ai décidé de me cacher dans la sécheuse, les jours à jouer à Rock Band ou Sing Star, les claques sur les bras, tes cours de cuisine, nos journées à scrapper avec des fous rires interminables « Eli ? Eli ? Eli ? », les matins maussades qui finissaient bien avec un café,…alors oui, ça me brise un peu le cœur de partir, mais je sais que nous continuerons de partager cette amitié bien au delà d’un 4½.

J’ai connu des partys hallucinants en connaissant ma belle amie Myriam (et sa sœur Ver) d’une écoute compréhensive parce que nous sommes tellement pareilles, han My ? Avec nos problèmes, nos suivis,…My, c’est une ressource, une boule d’énergie, une fille toujours prête à tout ! Même un rallye à Saint-Hyacinthe !

Ma belle Véro, mon amie chez qui je m’endormais trop tôt pour profiter de nos soirées de scrap, celle avec qui je partage tellement même si on ne se voit pas beaucoup, celle qui a été là pour moi même quand ça allait moins bien pour elle. Je me souviens de moments merveilleux avec toi, des fous rires, des anecdotes…du bon temps.

M4P, l’homme de la situation, celle avec qui les défis chiens sont vraiiiiiement chiens SÉRIEUX, celle avec qui les crops improvisés sont une partie de plaisir garanti. Avec qui l’heure tardive ne fait pas peur, avec qui les souvenirs d’enfance nourrissent l’âme…mon petit bonhomme Pierre, merci de faire partie de ma vie.

Ma belle Nadou avec qui je peux inventer une chanson en claquant des doigts, d’une douceur et d’une présence plus que constante, qui m’a aussi fait connaître ma belle Cath, ma designer de tous les temps, mon équilibre. Nadou, je sais que même si tu es loin, nous aurons toujours une amitié unique ensemble. Vivement l’été pour qu’on puisse se voit plus souvent, tu me manques.

Le scrap m’a aussi rapproché de ma couz…je suis devenue marraine d’une petite princesse. Ma couz, je pourrais écrire un roman pour cette merveille du monde. Je te dis merci et tu vas comprendre…Merci de savoir, merci de comprendre, merci d’être plus qu’une couz…merci…sans toi, il n’y aurait pas de moi! Wink

Cat, ma belle jumelle du 15 juin, une femme avec qui je me suis attachée rapidement, une amie, une fille qui partage aussi Edward, une femme à qui je pourrais tout confier tellement je lui fais confiance et une fille avec qui je vais aller dans le SUD un jour hahahah !

Lalunatique, LA PETITE, délicate, talentueuse, adorable et tellement sympathique…Cele qui m’a piqué mon rôle de petite, mais que j’aime tout de même !!! J’aimerais qu’on puisse se voir plus souvent Marie ! Et je te le répète, je suis en admiration devant tes pages…

Mariemily que je trouve si belle et SIIII bonne ! Quand le shabby chic devient une perfection, je pense tout de suite à elle. Un coup de cœur au week-end…

Francofun…ah ma belle Jo ! Elle me fait capoter, c’est un modèle pour moi autant pour son scrap (avec des idées originales, des découvertes constantes) que pour sa vie de famille. 4 enfants et une énergie puissante !

Maryse, ma twin de vêtements, d’un calme posé, d’une honnêteté…une femme qui gagne tellement à être connue.

Natsi, cimonac de belle femme toujours prête à s’amuser et d’une grande écoute…et d’une force du tonnerre pour me soulever han ! Je gagne à te connaître Nat et je t’aime déjà.

Audrey chez qui je suis allée souvent manger des biscuits en tombant en amour avec ses gars. La fille qui scrappe tellement lentement, mais qui fait des merveilles hahahaha!

Ladybird, une grande artiste dans tous les domaines, celle qui m’a enlevé à mon petit toutou brodé hahaha, celle qui deviendra une maman formidable…tout comme elle est une femme extraordinaire.

Yoyo, que j’apprends encore à connaître, et ce, avec plaisir, avec sa belle timidité et sa cocotte adorable…

Caoru, TOUJOURS prête à aider, toujours prête à s’amuser aussi, mais on boit de l’eau han Lyne ? À quand les photos pour toi ? Wink

Milianna, que je connais à peine, mais je suis certaine que tu es une fille qui gagne tellement à être connue et de plus, ton talent pour faire des cartes…extraordinaire…

Je vous aime MON ÉQUIPE D'AMOUR !!!!!

Ah, je pense à tellement de personnes…je ne peux pas tout écrire.

JulieC…ma chum, celle qui écoute tellement, celle qui peinture la bouche ouverte, celle qui me fait rire TOUT LE TEMPS, celle que je suis tellement heureuse de connaître et avec qui, je partage des shooters…et une belle amitié.

Loustic, ma nurse qui m’a sauvée de la mort ! Je pense à toi en ce moment.

Mes matantes : Jobine et Daneji (Coch)

Ma belle Djouly d’amour…qui m’a tellement gênée avec tous les beaux compliments. Du fun assuré avec elle…J’ai de vrais seins ! Hahaha

Claudine & Momo, vous savez à quel point je vous aime…

Bobette brutale…je pense juste à ton mur de rub-ons et que je suis crampée.

Muscade que j’harcèle avec les tirages et qui est toujours souriante quand même hahaha.

Mélan1e avec qui j’ai découvert les listes…une fille tellement gentille !

Tracey, la femme aux beaux grands yeux…et au cœur tendre Wink

Dramaqueen que je connais depuis longtemps, mais que je ne vois pas assez souvent…

Ah….j’ai trop de noms, je vais arrêter ici (Babybug, Lanie, Mel…). Oui j’arrête parce que je vais passer la journée à écrire des noms (Isablabla, Bookette, Mimita, Nounie). Ok, ça va faire (Annie10, Sandra-Lee, Miss SL 2008, Sukakrème)…Oui, promis, j’ai fini (Marinette, Palaurie, Caro, Maryse & Corrine)…

OK STOP ! Je le sais, j’en oublie beaucoup, beaucoup et encore trop beaucoup…mais VOUS ÊTES TOUTES IMPORTANTES, MERCI !!!!!!!!!!!!!

J’ai les larmes aux yeux en écrivant ces quelques lignes parce que nous vivons tellement nos vies rapidement, souvent sans se rendre compte de l’importance des gens autour de nous et aujourd’hui, j’avais envie d’arrêter le temps quelques minutes pour souligner ce qui fait part entière des petits et gros bonheurs d’un quotidien.

Et vous, membres du forum…Sans vous, nous ne serions pas là, sans vous, nous n’aurions pas des crops aussi merveilleux, un forum aussi actif, une équipe complète. Vous faites parties de notre équipe, de cette équipe, de VOTRE équipe. Quand vous venez nous écrire, quand vous postez de nouveaux sujets, quand vous participez aux crops, quand vous magasinez à la boutique, c’est une façon de nous dire merci pour le « travail » du DT. C’est notre paye si on peut dire ainsi. De vous voir aux crops, pour moi, ça n’a pas de prix. De vous voir faire vos pages avec le sourire aux lèvres, de vous voir hurler quand vous gagnez aux tirages à 50 ¢, de discuter de tout et de rien avec vous, de rire tout simplement, c’est une grande richesse. NOUS sommes une grande famille et vous en faites part entière.

À toutes les « vieilles » clientes, à toutes les « vielles » filles du forum, les petites nouvelles, les futures membres, je vous dis « MERCI ». Merci d’être là, merci de partager une passion avec nous, merci d’être dans la gang de Scrapbook Laurentides.

Je ne pourrais pas compter le nombre de personnes sur ce forum qui sont devenues des amies, des personnes pour qui l’amitié s’est développée au fil du temps…

J’ai tellement de souvenirs dans ma tête, tellement de beaux moments, de fous rires, de photographies…

Je termine avec la personne la plus importante au sein de cette grande famille, la maman de toutes…Sylvie. Elle a eu des grossesses multiples et c’est nous qui en sommes nées…l’équipe fantastique de SL ! Sylvie, je ne te dirai jamais assez merci. Merci de m’avoir donné ma chance une certaine journée de 2006, merci d’avoir été plus qu’une boss pour moi, mais une amie…Merci d’avoir été là pratiquement 24 heures sur 24 pour moi. Merci de m’avoir soutenue, de m’avoir écoutée, de m’avoir donné le meilleur qu’on puisse donner à quelqu’un, l’amitié. Sans toi, je n’aurais pas la chance d’avoir autant d’amitiés précieuses, sans toi, je n’aurais pas poussé ma créativité aussi loin et sans toi, je n’aurais pas fini par dire « Oh, je l’aime ma page ». Merci, merci et merci. Merci d’être partie de ton sous-sol pour ouvrir une petite boutique à St-Canut. Merci d’être déménagée dans plus grand pour qu’on te découvre encore plus…Merci pour ce forum, cette communauté, cette drogue douce. Merci d’être à l’écoute de tout le monde. Je t’aime !

Cette boutique est unique. Unique parce qu’elle a comme propriétaire une femme au cœur d’or. Une femme qui est à l’écoute de ses clientes, une femme qui dort à peine pour pouvoir arriver dans son temps non pas pour elle, mais pour ses clientes. Il n’y a rien d’impossible pour elle, elle l’a prouvé plus qu’une fois.

Et comme pilier, je ne voudrais certainement pas oublié son mari, Fred. Ah Fred ! L’homme de SL ! Je dis pilier parce que tu es d’une grande aide autant pour Sylvie que pour nous. Pour tes services, ton sourire, ta bonne humeur constante, ton rire communicatif et pour soutenir Sylvie depuis le début. Merci !

Alors voilà…c’est tout ce que je voulais dire.

MERCI. À toutes…

Sincèrement, merci…

Je vous love en saleté…

Bisouilles

Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
juliec
cas désespéré

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 3 Juin 2009 - 13:23

euh laaa bin jvas brailler!!!!!!
je ressens la même chose que toi pour Sylvie et sa boutique, je ne croyais jamais qu'un jour j'aurais un sentiment d'appartenance aussi fort pour une boutique, mais comme tu dis c'est tellement plus que ça.....j'y ai fait des rencontres si agréable et importante dont toi ma chum , Eli tu es un gros soleil dans ma vie jte love ma chum pis jvais essayer de fermer ma geule pour peinturer par contre elle sera ouverte quand je vais ''charrier'' des boîtes lol je t'aime xxxxxxxxx

Sylvie merci pour ce bonheur..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sandra-Lee
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 3 Juin 2009 - 13:29

Wow... Éli... T'avais un gros calin dans ton coeur ce matin! Et de mon lointain pays.. je te fais un calin gros comme les millions d'épinettes ici...

Encore une fois... je me dois de me lever et de faire un peu de cheerleading juste pour toi...

Comment ne pas t'aimer... Un beau petit bout de femme avec un si grand coeur...

Merci à toi, pour ton acceuil incroyable... J'ai décidé que ma prochaine sortie de fille à Montréal, c'est avec toi!!!!

Gros bisou xxx
http://www.sandraleeetcie.blogspot.com
milianna
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 3 Juin 2009 - 13:42

Wow Éli merci de nous partagez cela ce matin

xxx
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 3 Juin 2009 - 13:42

Wow! Éli! Merci de l'avoir dit pour nous, pour moi, en tous cas... C'est vrai qu'on est une grande famille; chaque fois que je vais à la boutique (et c'est pas assez souvent à mon goût!) j'y suis accueillie à bras ouverts par Sylvie ou une autre, comme si j'étais une matante en visite! Quel plaisir d'être reconnue et appréciée comme ça! Moi aussi je viens faire mon tour pratiquement à tous les jours et j'admire...

Je me rappelle encore ton acceuil pour mon Michel au week-end, ton grand cri "C'EST MICHEL!", wow! que ça m'a fait plaisir! et à lui aussi, même s'il était un peu gêné aussi...hihihi!!

Vous êtes toutes merveilleuses les filles! Sylvie, le DT, les membres du forum! Lâchez pas, c'est précieux ce qu'on a ensemble!!!

love! I love you

Rachel l'hirondelle
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: ahhhhhh   Mer 3 Juin 2009 - 13:53

Wow, tout ça fait tellement chaud au coeur, je ressens la même chose... Je m'attache à vous toutes tellement et c'est bizzare, je ne me sens pas une étrangère parmis vous. Ah je pourrais en dire long mais il faut que j'ailles travailler.... Ben
Z'vous aime tou ben ben gros, vous êtes toutes (et Fred aussi) ben spéciaux et du ben bon monde!! Ça réchauffe par en dedans!!! Very Happy
flower bravo bravo bravo bravo bravo flower
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 10 Juin 2009 - 18:18

Wow Elizabeth !!!!

je n'ai jamais lu un aussi beau témoignage.... C'est tellement beau ce que tu dis à tous et à toutes....

On ne se connait pas beaucoup, je suis une nouvelle encore sur le forum et dans la boutique, mais tout ce que tu dis, on le sent tout de suite lorsqu'on participe à un crop !!!

Je l'ai déjà dit et je le redis, vous êtes vraiment une belle gang, dévouée, accueillante, et pleine de vie !

Moi aussi je vous dis merci à toutes,

xxx fleur
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
momo
Grande pie

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   Mer 10 Juin 2009 - 18:53

T'ai donc ben hot ma belle....Ben moi aussi je t'aime gros...Pis cette hommage te ressemble tellement...intense, pleins d'amour et de bonté....wowwwwww....
T'es mon idole

XXXXXXXXX
À samedi
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hommage...un merci !   

Un hommage...un merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1