LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une idée pour un échange différent...

Aller en bas 
+3
Sandra-Lee
maladroite
milianna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:36

J'aurais envie de vous proposer un échange, mais avant, je teste votre intérêt...

Le but serait de créer une carte avec du matériel imposé... je vous explique un peu...

Alors chaque fille inscrite préparerait deux kits identiques - étampe "étampée" pour les infos derrière la carte, le support, des retailles, embellissements, etc - un pour elle et un pour sa pigée. Les deux filles font une carte avec ce matériel. On les met en photo sur la section, avec une photo du kit.

La fille qui a reçu le kit envoie sa carte à celle qui lui a envoyé le kit et la fille qui a envoyé le kit, envoie sa carte à celle au-dessus d'elle dans la liste - comme ça, chaque fille a deux cartes...

Visuellement ça donne (noms fictifs lol):

- Franco
- lalunatique
- maladroite
- esteralda

Lalunatique envoie un kit à maladroite. Maladroite fait sa carte kit et la renvoie à lalunatique. Lalunatique, quant à elle, envoie sa carte réalisée avec le kit qu'elle-même a créé à Franco.

Autre exemple - Franco envoie un kit à Lalunatique. Lalunatique renvoie sa carte kit à Franco et Franco envoie la sienne à Esteralda...

Vous trouvez cela clair? Ça vous tenterait de créer avec le même matériel qu'une autre fille? Au matériel, on pourrait dire que tous les médiums sont permis (peinture, glimmer, etc...)...

Feedback, please!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:18

wow c'est cool comme idée, j'ai pas encore pris mon café alors je suis pas certaine de tout bien comprendre mais je trouve l'idée très bonne....

L'étampe étampée pour les infos en arrière c'est quoi? Si on en a pas on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:45

Si vous n'avez pas une étampe ATC, vous pourriez bâtir une petite fille sur laquelle on inscrit:

Titre:
Série:
Artiste:
Coordonnées:
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:50

Je suis encore plus perdu.... Laughing tu veux que je batisse une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:17

Me suis trompée, une petite FICHE. En fait, c'est qu'à l'arrière des ATC, on inscrit ces infos... On peut le faire entièrement manuellement, mais pour la plupart, nous avons une étampe.

Une étampe de ce type:

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/popup_image.php?pID=1347
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:45

ça semble intéressant la....
Twisted Evil
masi ya tu kekun qui va dire a quil lenvoyer.. moi non plus jpas reveiller la....
nonon je niaise ça devrait bien aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:55

Oui, je pourrai dire à qui l'envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Lee
Chuchoteuse
Sandra-Lee


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 23/04/2008

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:41

moi ça me tente.
Francofun, où est -ce que tu as achté ton estampe ATC. Moi j'aimerais bien en avoir une.

Et.. est-ce qu'il y aura un échange en juin, ou est-ce que ce sera remplacé par ton idée???

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandraleeetcie.blogspot.com
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:09

Moi aussi j'embarque!


Bizou
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:09

je crois que Franco a achete son etampe à la compagnie des elfes
Moi je serai interressée pour un echange futur, je passe mon tour pour celui ci sans savoir dans quel etat de decrépitude je serai d'ici le terme de l,echange hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:23

J'embarque à 100 miles à l'heure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:21

wow... c'est cool comme idée... mais je passe mon tour ce mois-ci... trop débordé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:33

Je pars ça de façon structurée cet après-midi ou ce soir, les filles!
Je ne sais pas si ça remplacera l'échange de juin - ça dépendra de Lalunatique...
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:25

Les deux ça m'irais aussi Very Happy hihihiih.. je suis accrocs au atc's Une idée pour un échange différent... Sbgene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une idée pour un échange différent... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un échange différent...   Une idée pour un échange différent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un échange différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idée pour chronique
» Cherche idée pour un thème..
» Une belle idée pour une carte...
» Une belle idée pour la Dymo!
» Peut-être une idée pour un PL différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: