Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Aux utilisatrices de Cricut...

AuteurMessage
Nounie
langue pendue
Nounie

Aux utilisatrices de Cricut... Empty
MessageSujet: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:24

Je veux m'en servir plus parce que je trouve que je ne l'utilise variment pas assez.
En fait c'est parce que quand je l'ai utilisé...les( fonts)polices d'écritures choisies ne donnaient jamais un beau résultat...Trop minces pour la plupart...
en avez -vous trouvé qui ressemble aux alphabets vendus en stickers????Qui sont jolis, pratiques et faciles à la machine de découpe de la cricut...Ceux que vous utilisez souvent et qui fitent bien dans vos pages???

ou les images choisies pour agrémenter mes pages étaient boffffffffff!!!!

J'aurais besoin de votre aide S.V.P.!!!!

Je veux des idées(noms de fonts,svp!!!)qui donnent de beaux résultats...des sites d'images svg facile à trouver de belles images....On m'en avait référré un mais il est dur à s'y retrouver....

Merci...une fille qui veut rentabiliser le montant investiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:38

Tu parles de la Expression, avec Sure Cuts a Lot?

Je vais regarder dans ma liste de polices à la maison. J'en ai des belles qui pourraient convenir. Je les ai toutes prises sur Dafont...

Je te reviens ce soir!
Nounie
langue pendue
Nounie

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:47

J'ai la pesonnal...la petite...Et oui avec sure cuts a lots...
En fait j'en ai pris plein moi aussi sur un site....mais je ne fini pas par trouver de belles polices qui pourrais me servir souvent...elles sont soit trop minces...et se déchirent lorsque la machine la coupe...tu vois ce que je veux dire???Si tu pouvais me dire celles que tu utilise et qui sont belles et sont passables dans plusieurs pages....ça m'aiderait....
Merci
Josane
Causeuse
Josane

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:49

Question de la fille qui ne se sert pas assez de sa Cricut :

C'est quoi Sure cuts a lot ?? Ça fonctionne avec la Cricut de base ??? On prend ça où et ça vaut environ combien ????
Nounie
langue pendue
Nounie

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:21

C un programme que tu achètes sur internet...en tapant sure cuts a lots tu vas trouver....ça vaut 70$$$Oui ça fonctionne avec la cricut de base...c'est celle-là que j'ai...et ça te permet d'avoir toutes le simages et polices d'écritures que tu veux...mais ils faut les trouver sur le web et c'est ça que je trouve plus compliqué...c'est des fichiers svg...mon mari s'y connait mieux
C'est pour ça que je lancais un appel à toutes pour savoir si elles ont des sites de références ou plus simplement des noms de polices d'écritures qui sont passe-partout pour plusieurs pages...

voilà
Josane
Causeuse
Josane

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:53

OK !! Et est-ce que c'est facile à utiliser pour une semie-nulle en informatique comme moi ?? Et avec ça, tu n'a plus à acheter de cartouches ???

C'est très interressant !!
Nounie
langue pendue
Nounie

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:39

Non c'est ça, plus besoin d'acheter de cartouches à des prix exhorbitants...
par contre pas si facile d'emploi, enfin moi je trouve. Mon chum n'est jamais trop loin qd je l'utilise...si j'ai déjà le fichier svg de downloader dans le programme alors ça oui alors là c'est simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux utilisatrices de Cricut...   Aux utilisatrices de Cricut... Icon_minitime

Aux utilisatrices de Cricut...
Page 1 sur 1