LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...

Aller en bas 
+5
mariemily
Nienna
caoru
Ladybird
Marie4poches
9 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:34

Est-ce que vous êtes comme moi et dès que la neige commence à fondre et que les journées allongent, le goût de faire des pages d'hiver disparaît aussi rapidement que neige au soleil.

Il me semble que j'ai le goût de faire des pages avec des oiseaux, des papillons, des bourgeons!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:37

lol! C'est exactement ce que je pensais cet aprem en me promenant sous ce beau soleil!!! J'ai pris plein de photos d'oiseaux et j'ai le goût de les scrapper.... mais l'hiver FINI!! J'ai scrappé ma dernière page d'hiver hier (https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/le-coin-des-artistes-f9/15-mars-vivement-le-printemps-t23965.htm) et j'ai quand même réussi à y glisser le mot printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:38

moi je suis du genre à faire des page de noel l'été et d'été l'hiver hi! hi!

peu importe la saison je scrap les photos qui m'inspire même si moi aussi j'ai hâte que cette foutu neige fonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:42

J'peux pas perdre l'envie, je ne l'ai jamais eu lol! Sérieux, les pages d'hiver et moi, on fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:01

Je suis tout a fait d'accord.......






Surtout que je n,ai JAMAIS fait de page d'hivers, lollllllllllllllllllllll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:11

Pareil pour moi! Il me reste une série de photos d'une sortie de glissade, et après ça, EXIT l'hiver! Je suis surtout tannée, parce que nos vêtements sont toujours de la même couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:47

Je suis une fille qui trppe sur le défilememnt des saisons. Noël m'inspire à noël de même que l'halloween à l'halloween, l'hiver en hiver, l'automne en automne, etc... C'est la même chose pour le printemps! Là je vis mon printemps à 100% et ça paraît sur mes créations...

Disons que ça paraît même sur la bouffe que je cuisine. J'ai assez hâte de troquer ma mijoteuse pour le BBQ...
Ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:08

Moi, je suis comme Caoru...
Ça m'importe peu... Je scrappe les photos qui me tentent, quand ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:51

Ah oui!! Il a tellement fait beau en fin de semaine (et ça se continue cette semaine!!) que faire des pages d'hiver c'est pas trop tentant!

J'en ferai p-e cet été quand il y aura les canicules et que je rêverai de froid!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:56

Moi je scrappe vraiment en ordre chronologique..donc ces temps-ci je suis dans les photos du temps des fêtes..c'est clair que je serais plus dans le mood printemps-été mais bon, c'est des photos de noël que j'ai!

Quant aux photos d'hiver, j'ai prit 4-5 photos seulement cet hiver donc j'en aurai pas bcp à faire!! C'est pas ma tasse de thé! J'dois trop détester cette saison pour avoir envie d'en faire des pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:35

Francofun a écrit:
J'peux pas perdre l'envie, je ne l'ai jamais eu lol! Sérieux, les pages d'hiver et moi, on fait deux!

je suis pareil... l'Hivers ça me dit tellement rien j'en scrap très très peux...surtout que j,ai pas d'enfant a scrapper ( sont trop vieux) faque je scrap des sapins, du verglas etc etc mais plus que ça non pas ben ben.

j,ai ben hâte de scrapper un bourgeon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...   Perdue l'envie de faire des pages d'hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue l'envie de faire des pages d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire-part!!
» Comment faire??
» CHA va faire mal...
» faire des tests???
» Page à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: