LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez donc faire un tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:21

Sur notre beau blog, celui même de votre boutique préférée!!!
C'est par ici... http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/!

Chaque semaine, l'équipe DT s'efforce d'y mettre des belles créations inspirantes, des projets à réaliser, des techniques à essayer... Un peu de tout pour vous inspirer!

N'hésitez pas à nous poser des questions et à nous laisser des commentaires! C'est toujours un plaisir de vous lire et évidemment, nous tâcherons de répondre à vos interrogations et à vos besoins!

Pour vous mettre l'eau à la bouche... dernièrement, un article sur l'intégration d'ornements non-traditionnels, l'utilisation de mini mini retailles, un fond en étampe, etc...

Allez hop, c'est pas loin - un clic et vous y êtes!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:26

Allo Francofun, je suis allé sur le site que tu as dit et j'ai vue se que tu as fait coome fond de page avec le Gesso et le glimmer que je vais essayer bien sûr. Le petit problème que j'ai c'est que je ne connais pas le produit vraiment même si j'en possède ici et je connais personne pour m'en parler alors est-ce que sa serais possible que tu montre d'autre projet que tu peux faire avec le glimmer mist et le rôle qui joue dans le scrapbooking.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:27

Le glimmer mist, c'est une encre, avec des particules irridescentes en suspension, dans un vaporisateur.

Tu peux l'utiliser avec des masques, en ton sur ton pour l'effet irridescent, pour altérer un fond avec quelques touches de couleur, etc... Tu peux vaporiser tes chipboards avec...
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:50

Merci de ta réponce, je vais essayer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:58

C'est vraiment génial...
Pour l'effet "picots/sploutch" pour que ce soit très marqué, vaporise de près (ça fera de grosses gouttes) - plus tu t'éloignes, plus le fini est régulier (les gouttes sont fines et rapprochées).
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:05

Merci beaucoup de tes conseils, je regarde beaucoup se que tu fais et tu as du talent énormément et c'est beau de voir sa. Même si on ne se connais pas et que tu ne vois pas se que je fais, je prend plaisir a regarder se que tu fais et expérimente, comme sa de mon côté j'évolue aussi !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:09

C'est gentil le commentaire que tu me donnes! J'aime bien partager mes "expériences"!

Tu pourrais venir mettre tes créations sur le forum! J'aimerais bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Chuchoteuse
keiko


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 11/07/2007

Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:18

Se que j'aime faire , c'est d'aller chercher des informations sur internet pour le scrapbooking et aller reproduire dans ma salle. Mais un moment donné je pourrais prendre des photos et te les envoyer pour voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:26

J'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez donc faire un tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez donc faire un tour...   Allez donc faire un tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez donc faire un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: