LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rangement de papier

Aller en bas 
+2
ssourire007
boréal
6 participants
AuteurMessage
boréal
bavarde
boréal


Nombre de messages : 514
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/12/2006

rangement de papier Empty
MessageSujet: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:47

Je vous jure que j'ai dormi seulement 3hrs cette nuit parce que j'avais hâte d'aller au dollo.

Mon Problème, comme plusieurs, j'ai beaucoup de papiers et ça me décourage de faire du scrapbook, seulement de sortir les papiers qui vont aller avec ma photo, avec le temps, j'abandonnes.

J'ai longtemps pensé comment je pourrais voir tous les papiers sans les sortir de la boîte et sans que ça me coûte un bras pour avoir un rack. J'ai trouvé ma solution....

Je suis allée au dollo me chercher un album scrapbook cheapet avec les plastiques refill cheapet. J'ai monté un album de papier. Si le papier n'a qu'un côté motif, j'en met deux par plastique sinon un lorsque le papier est recto verso.

Du coup, je peux voir tous mes papiers en feuilletant l'album et éviter d'abimer les papiers. Mon hic....j'ai sous estimé la quantité de papier que j'avais.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:19

Wow super bonne idee plus facile voir vraiment tous les papiers et motif!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:03

Bonne idée... mais personnellement, je ne pourrais jamais faire ça avec ma quantité de papiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:40

moi je fais ça avec mes retailles. Je place tous les «restant» qui m'ont servi à faire un page dans la même pochette. En cas de besoin de retailles, j'ai les «kit» tout ensemble...

J'ai acheté dernièrement un cartable en liquidation. Je suis en train de me demandé si je ne transfèrerai pas mes kits-retailles dans ce cartable car il est plus épais et loge plus de pochettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:28

bonne idee mais je pourrais jamais faire ca ben trop de papier 4 album plus tard il me resterai encore du papier
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:46

Super bonne idée !
Ma quantité de papiers est trop importante pour que je puisse faire cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:17

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement de papier Empty
MessageSujet: Re: rangement de papier   rangement de papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à rangement papier/carton
» Suggestion d'outils #2: Le rangement de papier
» Rangement pour papier 12x12?
» Rangement....
» Rangement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: