LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours techniques créatives - 19 février à 19h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours techniques créatives - 19 février à 19h Empty
MessageSujet: Cours techniques créatives - 19 février à 19h   Cours techniques créatives - 19 février à 19h Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:15

Le 19 février, à 19h, je donnerai mon premier cours chez Scrapbook Laurentides!

Je vous invite à venir patouiller en ma compagnie! Nous jouerons avec la UTEE, le shrink plastic, la Stazon, la Versamark, la créamousse, le foil (transfert métallique), le Glossy Accents, le liquid appliqué! Ce cours vous permettra de découvrir des techniques créatives amusantes qui vous qui vous aideront à créer des embellissements uniques pour vos créations, de jouer avec les textures et le relief!

Je vous invite donc à vous inscrire, ou du moins, à prendre plus de renseignements en contactant Sylvie chez Scrapbook Laurentides au 450-569-0315 ou encore par MP.

J'espère que vous serez nombreuses à venir vous amuser en ma compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours techniques créatives - 19 février à 19h Empty
MessageSujet: Re: Cours techniques créatives - 19 février à 19h   Cours techniques créatives - 19 février à 19h Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:05

come on, faite un autre date, j'ai un rendez-vous chez l'ortho (peut pas annuler ça!!!!) cette soirée là et pourtant je tuerais pour assister à ce cours, pitié!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours techniques créatives - 19 février à 19h Empty
MessageSujet: Re: Cours techniques créatives - 19 février à 19h   Cours techniques créatives - 19 février à 19h Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:17

Ça va sûrement avoir lieu à un autre moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours techniques créatives - 19 février à 19h Empty
MessageSujet: Re: Cours techniques créatives - 19 février à 19h   Cours techniques créatives - 19 février à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours techniques créatives - 19 février à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 avril - cours de techniques créatives
» Vous êtes créatives...
» 20 février - défi techniques imagées et inchies
» cours de finition de page
» techniques imagées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: